Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 13:17:25Si vous aviez 3.000 € qu'est-ce que vous prendriez ?
Salut,
je veux investir dans des enceintes actives de monitoring. C'est à dire acheter une très bonne qualité, qui va me durer longtemps. Je travaille avec un VS2480CD de chez Roland et je veux pouvoir monitorer la prise de son et le mixage de guitares, basses, voix, synthé, drums. Je joue du rock/blues/jazz et j'aimerais quelque chose d'assez puissant et de neutre.
Si vous aviez 3.000 € qu'est-ce que vous prendriez ? Des BM 15 A ?
Merci.
Ouai donc a la question topic du forum "Si vous aviez 3.000 € qu'est-ce que vous prendriez ?" la reponse serai --> "hmm environ 40m2 de contrplaqué et 4 rouleau de laine de roche, et des studer 723!"
Si t'as 3000 euros et que tu veux un truc puissant, tu prend des enceintes de monitoring pour 1500 euros et des bonnes grosses colones hi-fi pour la puissance avec un ampli hi-fi 200watts...
3000 que pour des enceintes on croit rever hey l'amigo jte propose un deal tu me file les 3000 euro jtachete d monitor one alesis ( 320 euros ) et le reste c ma commission ? ca te va llllllllloooooooool non jplaisante je sais vraiment pas quoi repondre a ta question dsl
3000 euro pour du monitoring c pas si enorme (si t'a deja la console of course)
par exemple le system KLIPSH du studio A de Abbey Road (system 5.1 fait sur mesur) a coute pres de 500 000 euros !!! (c'est le prix d'une NEVE 72 voix!)