Sujet de la discussionPosté le 11/12/2003 à 19:29:46Ça fait quoi ?
En fait,j'ai acheté une paire de samson resolv 50a (ya quelques mois) et comme je n'ai pas encore acheté d'ordi,j'avais brancher un simple baladeur cd et losque je changais de cd,ça faisait des clocks,et un pote m'a dit que ça les abîmés
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
IntoxSound
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/12/2003 à 10:26:56
Evidement, C'est le pb que si tu coupais la table de mix avant d'éteindtre les amplis, et je m'y connais pas suffisament en ce qui concerne l'electricité, mais en gros c'est ce phénoméne que t'entend, et qu'il vaudrait mieux que t'évite le plus souvent possible si tu veux pas les tués tes hp... En gros écoute ton pote.
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/12/2003 à 19:49:26
Ça les defonse au bout de combien de temps,parce que moi je les ai utilisé de cette façon pendant 3 mois,quand vous me dites de baisser le son,c'est le baladeur et les enceintes ??????
En fait les 3/4 des appareils font une petite sur-tension à l'allumage et c'est ça que tu entends.
Les membranes reproduisent le son grace au courant qui parcoure sa bobine, plus le courant est fort plus le volume sera fort alors un ploc comme ça c'est une vive secousse de la membrane qui a la longue peut l'abimer voire même la déchirer