Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça fait quoi ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 192 vues
  • 1 follower
1 Ça fait quoi ?
En fait,j'ai acheté une paire de samson resolv 50a (ya quelques mois) et comme je n'ai pas encore acheté d'ordi,j'avais brancher un simple baladeur cd et losque je changais de cd,ça faisait des clocks,et un pote m'a dit que ça les abîmés :??:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
:?: ???????????? :lol:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
3
Evidement, C'est le pb que si tu coupais la table de mix avant d'éteindtre les amplis, et je m'y connais pas suffisament en ce qui concerne l'electricité, mais en gros c'est ce phénoméne que t'entend, et qu'il vaudrait mieux que t'évite le plus souvent possible si tu veux pas les tués tes hp... En gros écoute ton pote.
4
Ouaip, essaie de mettre le volume à zéro avant de changer de CD...
5
Merci PcStudio c'est exactement Ca... :bravo:
6
Ok mercie
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
7
Ça les defonse au bout de combien de temps,parce que moi je les ai utilisé de cette façon pendant 3 mois,quand vous me dites de baisser le son,c'est le baladeur et les enceintes ??????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
8
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
9
Règle à suivre:

quand tu arrètes d'écouter, coupes les enceintes en premier.

On allume toujours dans le sens du son et on éteint toujours en sens inverse.
10
En fait les 3/4 des appareils font une petite sur-tension à l'allumage et c'est ça que tu entends.
Les membranes reproduisent le son grace au courant qui parcoure sa bobine, plus le courant est fort plus le volume sera fort alors un ploc comme ça c'est une vive secousse de la membrane qui a la longue peut l'abimer voire même la déchirer

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr