Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Edirol ma-20d

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edirol ma-20d
Merci à ceux qui savent de me donner un avis sur ces enceintes.
je veux pas de faux debat entre yamaha et behringer, moi ce que je veux c'est juste un avis d'utilisateur que je souhaiterais avoir.
Savoir si cela sonne correctement
Si c'est relativement neutre ,ainsi de suite.
et, biensur , je sais que vu le prix de ces enceintes elles ne seront pas aussi bien que des ns10.
j'ai un home studio de moins de 9 m² et l'utilisation de de ces enceintes serait pour faire un mix de proximité.



vite à vos avis
merci d'avance

fredaster
2
3
Merci des liens mais j'avais deja recherché, le probleme c'est que sur ces liens ils parle,nt bien des edirols mais ils n'en disent pas grand chose, en fait , ils sont comme moi, ils veulent des avis

FREDASTER
4
Dsl mais je ne pouvais pas deviner et comme en plus il y a déjà un post aujourd'hui à ce sujet...
5
Y'a pas de mal, no problemo..
bon personne n'a utilisé ou ecouté ces put.... d'enceintes!!


so, give me your opinion please!
6
Salut,

j'ai les ma-10d si ça peut t'interesser et j'en suis très content. Je m'en sers dans mon petit home studio et la puissance me suffit largement. La définition est correcte, je mixe dessus et les retours que j'ai eu de mes mixages sont bons. Bien sur j'imagine que des trucs beaucoup plus chers doivent être mieux mais après on fait avec ce qu'on peut avec ce qu'on a (ou ce qu'on a pas "les sous bien en l'occurence" ).

A+
7
Ben je les ai écouté au musikmesse mais le problème c'est qu'il y avait un bordel monstre bref, ça avait l'air d'aller mais par rapport aux air de dynaudio ( le mec nous a mis de la ziq dans le brouhaha et on entendait la clarté de la ziq bref les ma-20d j'hésiterai quand même
8
Biensur il y a forcement mieux que des edirols mais mon budget est serré max 300 €
et comme les avis sur les ma10 etaient pas mauvais, je m'étais dit que peut etre enfin j'aurai une ecoute bien plus fine que mes enceintes hifi.
Ca completerait mon ecoute au casque rsq j'essaisd faire un mix propre.