Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis Vs Fostex Vs Event.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alesis Vs Fostex Vs Event.
Je vais m'acheter des enceintes et j'hésite entre trois modèles:
Alesis m1 acitve mk 2
Event TR5
Fostex PM0.5

J'ai écarté les behringer et les M-audio Bx-5 d'après ce que j'ai pu lire...
Donc, entre ces trois modèles, lequel dispose de la meilleure bande passante, la plus grande neutralité et la spatialisation la plus heureuse ? Bref, c'est lequel le meilleur :mrg: ?

_______________
| a n o t r e t . |
Afficher le sujet de la discussion
11
:D: Vous dormez ? personne n'a rien dit sur les FosteX ! j'attend justement une livraison de FosteX MP1 , ke j'ai commandé chez PlayBack cet Apr'm !!
l'histoir pour ceux ki surf encore, c'est ke j'était partie pour des MSP5 et en écoutant les FosteX, j'ai trouvé meilleur stéréo, plus de bass (plus puissante/plus grosse) et plus chaude, bref j'était satisfait...mais les doutes me tombe dessus, tout a coup ! :furieux:
quelqu'un aurait il un avis personnel sur ce model ? :?:
sympa.
12
J'ai fait une comparaison côte à côte Alesis / Event ps5 / Tapco S5 (plus d'autres, mais plus éloignées en budget ou en volume)
Bien entendu le choix d'enceintes est toujours subjectif mais mon impression comparative a été:
Alesis: beaucoup (trop?) de graves. (Aquelar, je sais, on peut mettre des chiffons dans les trous). De la pêche mais un manque de détail.
Tapco S5: Moins de graves, un peu plus colorées dans le médium, pêche étonnante pour la taille
Event ps5 (modèle précédent les TR5, mêmes HP, ampli différent et plus puissant): un peu faible dans les graves mais l'image stéréo et la précision m'ont vraiment séduit. Assez proche de la tapco en plus net et plus aéré.

Dans une optique monitoring, je suis donc reparti avec les Event sous le bras.