Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis M1 MkII vs Mackie Tapco S5

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alesis M1 MkII vs Mackie Tapco S5
Bonjour !
Tout est dans le titre !

A budget égal, pour une utilisation dans un bureau de 12 mètres carrés, pour du mix sur PC d'instruments acoustiques/électriques, laquelle de ces deux paires d'enceintes de monitoring obtient le plus de vos suffrages ??

Merci !!!

J'aimerai commander ça cette semaine si possible ! Donc lâchez vous ! :bravo:
2
Lâchez vous, mais si possible maintenant ! :mdr: :clin:
3
A croire que tout le monde possède des Berhinger Truth ! :???:
4
Salut

Et pourquoi pas des Samson 65A ou 50A :?:

Sinon moi je préfèrerais les Tapco. Bien qu'un peu plus juste dans le bas du spectre, elles ont l'air sacrément bien
5
Merci Samylka
Mais c'est pas un peu "cheap" les Samson ? (je n'en ai pas entendu que du bien moi) ?
6

Citation : A croire que tout le monde possède des Berhinger Truth !

Non, j'ai des dynaudio...

sinon, ce sera hard d'avoir une comparaison objective... car peu de gens les ont testées et encore moins ont testé de manière correcte les tapco et les alesis
7
Salut!

Je trouve que la comparaison est difficile car tu as d'un coté les Alesis avec un boomer de 6.5 pouces et qui sont de plus connus pour être genereuse en bass et de l'autre coté tu as les tapco avec un boomer de 5 pouces et donc des bass beaucoup plus limité... la puissance n'est p'tet pas la même non plus... si tu peux aller les ecouter te gène pas...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Bonjour tout le monde,

Miroslav, qu'avez vous choisi finalement? Si vous avez achete les Tapco pouvez vous me donner vos avis et impressions?

Merci d'avance.
9
Salut à tous,
Finalement je n'ai toujours rien pris et me contente de mon bon vieux Sony de casque.

Le choix est trop dur pour moi, les vendeurs me racontent tous un discours différent (prends les Mackie, c'est Mackie c'est du bon ! Non t'es fou, prends les Alesis c'est ce qu'il se vend de mieux !! Non, y a pas mieux dans cette gamme de prix que les Behringer faut le savoir ! Ou encore : non pour ce prix, y a rien, strictement rien faut pas rêver petit gars (véridique, un vendeur m'a dit au moins 10 fois petit gars !!!).

Donc je n'en sais toujours rien, et j'avoue que mes oreilles non plus : dans les conditions magasins je ne vois pas qui peut juger de la qualité de telle ou telle paire d'enceintes ! Elles sont toujours mal placées, le volume est toujours trop fort, y a toujours plein de monde ! C'est du n'importe quoi.

Je crois que ça sera vraiment urgent, j'achèterai au pifomètre. Tout simplement....

:(