Sujet de la discussionPosté le 16/11/2002 à 18:14:51Quel ampli pour Tannoy reveal passive?
Bounjour à tous,
Voilà le vieil ampli HI FI que j'utilisais pour les reveal m'a laché. Finalement c'est une bonne chose car il n'était pas de grande qualité. Il s'agit pour moi de trouver un bon ampli maintenant. Est-ce que qq'un utilise les reveals et surtout avec quel ampli ? Quel ampli serait le mieux adapté ?
Moi aussi j'ai des Reveal et j'ai pu comparer rapidement mon viel ampli hifi pourri sony avec le samsom servo150.
Ben franchement la difference est super minime, voir impossible a detecter. Evidemment si tu monte le volume a donf ca peut etre une autre histoire. Mais bon les reveal etant des ecoutes de proximité, pas besoin de mettre les watt.
Autre chose, les amplis de monitoring sont des amplis de puissance donc il faut un preampli. Sans ben l'ampli n'a pas l'air puissant du tout. Donc si tu as la chance d'avoir une table de mix avec preamp integre tout ira bien sinon il faudra prevoir un preamp, en cas de sortie d'une carte son par exemple.