Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour Tannoy reveal passive?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli pour Tannoy reveal passive?
Bounjour à tous,

Voilà le vieil ampli HI FI que j'utilisais pour les reveal m'a laché. Finalement c'est une bonne chose car il n'était pas de grande qualité. Il s'agit pour moi de trouver un bon ampli maintenant. Est-ce que qq'un utilise les reveals et surtout avec quel ampli ? Quel ampli serait le mieux adapté ?

D'avance merci pour vos réponses. :clin:
2
ALLO !!!!

Y'a des audiophiles ici ?
3
Si t sur paris , on peut essayer mon RA 100
4
Pas du tout. I'm in Toulouse. RA-100, mais de quelle marque s'agit-il? Penses-tu qu'il conviendrait à mais monitors?
A+
5
ALESIS RA-100.
Pour les Tannoy : ---> Studer A68 !!!! :aime:

Raisonnalement, le Ra-100 devrait te convenir.

Caca In -> Caca Out

6
Merci a tout les 2 !

Fmarine j'ai bien peur que le RA-100 ne soit plus fabriqué hors je préfère acheter du neuf surtout pour un ampli. Mais je crois qu'il y a des produits plus récent chez Alesis dans le sèrie RA. Je vais voir.

Au fait que pensez vous des amplis Samson, ils ont l'air a peu près équivalent au Alesis ?

A bientôt. :8)
7
Le successeur du RA-100 chez Alesis, ce serait bien le RA-150.

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-105932.html

D'ailleurs, à ce propos y'avait un comparatif dans un vieux PlayRecord (RIP :(((), et les amplis Crown était pas mal notés, même si le prix ne doit pas avoir grand chose à voir avec de l'Alesis. :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Merci pour ta réponse Poumtiktchakaboumtchak :lol:
En effet les crown ont l'air bons mais ils ont aussi l'air chers! Par contre chez notre ami Thomann le RA150 voir même le RA300 sont presque donnés :P: ( en comparaison avec qques VPC bien de chez nous).

Au fait, les Samson?

A+
9
Sympa d'avoir fait un tour dans tes archives. :bravo:
Je commence a y voir plus clair. Mon choix semble donc s'orienter vers Alesis à moins que ...

C sur que les actives permettent d'éviter ce genre de prise de gueule.

Merci Poumziktchakboumzik :)
10
Bon, alors ça vaut ce que ça vaut...
Après avoir jeté un oeil dans mes archives, et retrouvé le comparo de PlayRecord n°10 de Février 97 (bouhouhouhou :(( ), ça donnait à peu près ceci:

Citation :


Citation :


Ils en concluaient que l'Alesis était très correct pour le prix, le Crown bluffant et le QSC le meilleur du lot et aussi comme par hasard le plus cher.

Moi je préfère les enceintes actives de toute manière.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)