Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'en ai marre de les entendre, je veux les écouter !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'en ai marre de les entendre, je veux les écouter !
Je bosse actuellement sur des Mackie HR624, dont je suis plutôt content.
Je me pose la question d'un nouvel achat en monitors pour un ami, et donc je me replonge en ce moment dans les forums et les newsgroups...
J'ai donc eu moult avis et conseils à me mettre sous la dent !

Donc je voudrais savoir où je pourrais écouter un BON panel d'enceintes (au moins HR624, Event, KRK, Dynaudio et SURTOUT Adam). J'habite à Lens près de Lille, et je peux envisager l'éventuelle possibilité de monter à Paris pour l'occase. Mais faudrait me convaincre !

En outre, si vous savez où je peux écouter les Adam P11 dans le Nord, je vous envoie une photo de ma mère dédicacée. :8)

Ced iz not Ded
2
AAAALLLLLLLLLOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!

Ced iz not Ded
3
Bon, j'en ai marre.
Peut-on me répondre ????
Je suis un mal-aimé ! :(((

Ced iz not Ded
4
Hello a arras y'a un mag apparemment avec pas mal de amtos t'a cherché sur lille ?

ps: si t'habites a lens tu descends à paris, tu monte poas :lol: :clin:

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

5
Tu parles de BS-Music ?
Je sais pas si ils ont tout ce que j'ai dit.


Je suis allé à Lille, à Home-Studio, mais ils avaient les TR8 et les Mackie en écoute (et encore, il fallait débrancher des cables pour faire les comparaisopns A/B) et des MSP-10, mais placées sur une étagère à 2m20 du sol, et même pas branchéer sur la même source audio !!!!!

TRES BOF, quoi !

En fait, j'ai habité un moment à Poitiers, alors je "monte" encore !!!

Ced iz not Ded
6
Le plus grand choix en écoute que je connaisse c'est Star's music et home studio sur Pigalle.

Si tu ne trouves pas ton bonheur là euh..... comment dire :?: je mefais curé :?: :P:
7
Perso j'aime bien le "mur d'écoutes" de home studio (pigale... Paris) évidement pour en profiter il faut mieux éviter le samedi :clin:

mais ils n'ont pas tout non plus (qq marques sont pénibles à tester car peu diffusées ... exemples typiques: STUDER ou ADAM )
8
OK merci les gars, je crois qu'il va falloir que je me paye un aller-retour à la ville ! :8)

____________________________________

As MS-DOS came into common use, people stopped fearing that computers would take over the world.
9
Passe leur un ch'tit coup de fil avant de passer .. et n'oublie pas tes CD :clin: