Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir ?
J'ai besoin de moniteurs, mais que choisir pour un budget d'environs 700 € ?
PM1, BX8... :???:
2
Le bx8 sont pas mal mais en okaz tu trouvera bcp mieux PS-8 chez event 1029 chez genelec si tu monte vers les 800/800e la tu trouvera vraiment de bon moniteur!
tu veux absolument des enceinte actives?
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
3
Salut et merci de ta réponse. Le problème est que je suis sur la Corse et le marché de l'occas c'est pas ça...
Je veux des actives, dans le sens ou j'ai un ampli Onkyo de Home cinéma, qui n'est pas à moi et un peu volumineux (25 kg), mais comme j'essaye d'aller au plus pressé, j'ai pensé qu'une soluce active etait plus facile. Je débute dans le home studio et entre le matos et les progs c'est vraiment pas évident. D'ailleurs si tu as aussi quelques connaissances sur cubase... ?
4
Ecoute les Behringer Truth actives... moins de 600 €...
5
Je pense que les truth sont un choix pas tres judicieux.... ellles gonflent terriblement certaines frequence et leur puissance et tres limités (par rapport a ce qui est indiqués dans la doc).... mieux vaut une paire de MSP5 :8)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
6
Bon, je relance pas le débat, mais c'est pas parce que c'est du Behringer que c'est mauvais... Moi je suis surpris de leur qualité pour le prix, et mes standards sont plutôt du coté de Genelec et de Mackie...
7
Je dis pas que c'es mauvais... personnelement je trouve que c''est bien qu'il existe des moniteur comme les truth, ca permet a de sgens ki ont un ptit budget d'accerrir klkchose de pas degeulasse... mais les yam MSP5 sont mieux selon moi :8)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
8
Possible... J'avoue que je ne les ai écoutées que très vite, les Yam...
9
Rien de mieux que les Foxtex PM 1 pour ce budget ( la paire pour - de 600 €)

Regarde mon avis, completement objectif, vu que j'écoute absolument de tout en musique, et que j'ai écouté pas mal d'enceintes avant de choisir ( dont des MSP5)

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C19511.html

....depuis chaque jour est un emerveillement
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
10
Personnellement je dirais event tr6(dans ton budjet) ou dynaudio(un peu plus cher mais que c est bon) genelec c est trop flatteur(t as rien fait que ca sonne deja) par contre beringer j ai pas du tout confiance j ai eu trop de soucis avec certains produits et consulte aussi les avis mais sache que les possesseurs de certains modele ont tendance a les surcote et que les detracteurs les descendent(moi y compris )