Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urgent ! -200 € y'a des trucs potable ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent ! -200 € y'a des trucs potable ?
Hein ?

Ca existe ?

J'ai vu les les Edirol MA10 A / MA10 D (c'est quoi la difference en fait ?), les Fostex 6301B (beuh pas belles)

Je sais a ce prix la c'est des enceintes de pc, mais j'ai pas plus a y mettre parce que c'était pas prévu d'acheter ce genre de bidule maintenant (mes Logitech m'ayant laché :furieux: ).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaip, je pensais attendre l'été en fait a l'origine (si mes Logimerde m'avaient pas laché)
Mais j'ai un paquets d'autres truc plus importants pour la gratte (entre autres) a faire passer avant, donc je dirai que tant qu'on se rapproche de la qualité d'une bonne micro chaine (j'aurai du mal a utiliser mon kit dolby situé a l'étage d'en dessous, et je pense que ma louloute aprecierai pas des masses de l'avoir dans la piaule en plus du reste du bordel :mrg: ), que la réponse a faible volume est bonne et que ca prends pas trop de place ca fera parfaitement l'affaire jusqu'a ce que je maîtrise suffisement le Home Studio pour me dire que j'ai besoin d'autre chose, pour le prix (que ca me fait déjà bien ch*** de sortir maintenant), ben ca ira.

J'attend encore un peu voir si qq'un a d'autres idées, mais honnetement je vois pas trop quoi de mieux.

12
Yop j'avais po vu le post a Clodo, bon encore un qui me conforte dans ce que je pensais :bravo:

13
Clair! La liste est longue et sans fin... :oo: