Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseillez moi sur des monitoring

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseillez moi sur des monitoring
Il me faut des monitoring, cela deviens urgent mais mon budget est plutot serré, si quelqu'un pouvais me conseiller, je ne voudrai pas faire un mauvais achat.
j'ai vus les berhinger, qui serai plutot dans mes prix. est ce que je me trompe en m'orientant vers ce produit?
parce ce que je n'arrete pas de lire: "ahhhh berhinger!!!! pas bien, crado, travail baclé, pas bien du tout".
merci pour vos reponses.

Musicalement AS777
2
Pffff , bon alors petite leçon :

direction onglet Forums->recherche forums

je pense que personne ne repondra etant donné que la question a ete posée 1256669874569874 fois
:clin:

a+
fx
3
Merci pour l'info :mdr:
je regarde

Musicalement AS777
4
Je crois que je trouve es reponses.
merci a toi

Musicalement AS777
5
Si je peut t'aider:mon cousin est inge-son et il les a testés,resultat:nul,en ce moment il a les bx8,resultat:très bien,donc je te conseille les bx5 ou alors les tapco... :clin:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
6
Regarde aussi la série PM chez Fostex, apparemment c'est du bon matos avec un rapport qualité/prix excellent.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Moi je continue à dire que Les Yamaha MSP5, c'est pas mal du tout !
8
Enfin si c'est pour les comparer aux MSP5 ou aux bx5, mieux vaut encore prendre les truth :oo:

sinon oui les tapco ne sont pas mal non plus dans la categorie...

a+
fx
9
Donc si je comprend bien vaut mieux prendre des truth par rapport aux MSP5 ou aux bx5
ou sinon prendre les tapco.
mais les 300 euro de difference entre les s5 et les s8 sont t'il justifiable?
et les pm de chez fostex dans tous sa?
j'en perd mon latin avec toutes ces references et toutes ces preferences.

Musicalement AS777
10
Tu sais la qualité des enceintes de monitoring est quand même très subjectif : il n'est pas rare de voir des personnes adorer une référence detestée par d'autres. Bref tu l'auras compris le mieux est d'aller écouter un max de modèle en magasin avec tes CD sous la main ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...