Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring à modélisation bientôt.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring à modélisation bientôt.
.....non non, ne vous emballez c'est juste une réflexion que je me faisais. :clin:
Ne pensez vous pas qu'avec l'avancé technologique on va bientôt nous pondre une paire d'enceinte de monitoring qui émule d'autres enceintes.
Imaginez un pote qui vient à la maison et vous lui demandez:
"tu as l'habitude de mixer sur quoi .....réponse: ben sur Genelec 1031" et pof! preset Genelec en marche.....puis à la fin du mix on essai le preset NS 10, KRK machin etc...pour voir ce que cela donne.

Alors

Fantasme ?

Vous en pensez quoi?
2
Ca existe déjà ! Ya des roland qui font ça
3
4
Quel modéle :???: , c'est bien de monitoring que tu parles, car tu penses peut être aux amplis guitare Cube 30 et 15?
5
:bravo: :bravo:
Vivement le cubase à modelisation qui reprendra mes compos pouries et me les ferra sonner façon king krimson, zappa etc .....

:mdr: :mdr: :mdr:
6
:bravo:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
7

Citation : Vivement le cubase à modelisation qui reprendra mes compos pouries et me les ferra sonner façon king krimson, zappa etc .....



:mdr:
8
Il y a Behringer qui fait déjà ça.
9
Tant qu'à faire, autant fabriquer des casques à modélisations, avec intégration des audiogrammes de Bob Rock, Andy Wallace, Andy Scott, Alain Courrieux...

Là, ca frise la blague...

Emuler une paire d'écoutes à 300 000 balles, OK, mais la cabine à 1MF avec plancher flottant, on l'émule comment?
10
Il doit sûrement y avoir un VST qui émule une cabine à 1MF avec plancher flottant.