Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une dernière aide avant achat !

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une dernière aide avant achat !
Salut à ts les AF-iens :D:

(APRES CA, JE NE VOUS EMBETTE PLUS !!! :mdr:)

Je compte acheter mes moniteurs aujourd'hui (faut bien se décider):

Mes choix : - Fostex PM-1
- SAMSON RESOLV 80a
- TAPCO S-8

Je voudrais un dernier avis avant de cliquer sur le bouton "acheter", car c'est quand même environ 500 euros (pas rien pour les petit budget !), alors un dernier petit avis histoire de faire le meilleur choix ...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bravo:
2
UP :bravo:
3
Tapco s8, c'est du mackie, c'est du bon !!!!!!!!!!

Yannthekeys ------

4
Je vais semer le trouble : fostex pm1 fostex pm1 fostex pm1 :aime: :aime: :aime: :mdr:

Pour t'aider à choisir entre les samson et les tapco il n'y a qu'une solution : va les écouter
sérieux, moi c ce que j'ai fait et pour moi les pm1 sont les meilleures pour le prix!

bonne chance
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
Je sais que sur les s5 il ya un gros trou dans les haut medium il suffit de le savoir mais bon...
faut écouter les s8!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
6
Je sais que le meilleur moyen serait de les essayer mais ce n'est pas possible !!! :(((
Alors j'essaye de me faire une idée avec les différents avis, mais c'est pas facile surtout quand c'est une histoire de gout ! :??:

Le fait que TAPCO soit MACKIE ça me tente bien, mais il n'y a pas beaucoup d'avis !!!
7
Pour environ 500 euros, prends plutot ca :
http://www.studio-shop.com/cgi-bin/shop_fr/iboshop.cgi?showd121%2148%2C3581489750%2CS0004712
ou ca :
http://www.studio-shop.com/cgi-bin/shop_fr/iboshop.cgi?showd121%2136%2C3581489750%2CS0004490
Car les Mackies, j'y crois pas trop ( les HR824 n'etant pas top top, que dire des tapco ?...)
Event, j'aurais plus confiance, j'ai pas entendu les TR tu me diras, mais les PS8 et 20/20 bas sont bonnes, alors j'espere que celles-ci aussi...sans certitude, mais avec plus de confiance qu'avec n'importe quelle mackie... :clin:
8
Je viens de trancher !!!

Mon choix --------------------------> FOSTEX PM-1

Voila. :D:

Merci à tout ce qui mon aidé dans mon choix :bravo:
9
Ha nan t'a fait une belle connerie !!!!!!!! :8O:
10
Je préfère ce genre de remarque avec une explication. Merci.