Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir ?
J'ai le choix entre deux Systèmes d'écoute pour un prix relativement proche:

- SAMSON RESOLV 80A

- ALESIS RA-500 + ALESIS M ONE MK2 passive

Que me conseillez vous ?

Merci.
2
PLEASE ...
3
Je peux juste te dire que moi, j'ai pris des M-audio BX8 à 600 roros et que je lmes trouve géniales!
Dans les bas prix, j'ai entendu les beringer truth, elles m'ont bcp moins bluffé., idem pour les bx5.
Les Mk2, sont censé etre un modèle vraiment honnete, mais si tu prends des passives, reflechi qd-meme au choix de l'ampli que tu mettras derriere, lui aussi va jouer un role sur ton son.
4
Bah je pense que enceintes ALESIS passive + ampli ALESIS ça peut pas être trop mal, non ?
5
Pkoi tu prends les alesis en passive alors qu'elles existent en actives... en plus niveau prix je c pas si tu y gagnes tant que ca car elles ont bien baissé les alesis mkII active...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Pourquoi pas, mais calcule ce qui te reviens le moins cher entre enceinte + ampli ou enceintes amplifiées.
De plus, ça fait des cables en moins de prendre des amplifiées...il y en déjà suffisament dans un home studio.
Mais, ce n'est que mon avis.
regarde un thread dans le coin enceintes à 400-500Roros, t'auras p(tet des elements de réponse en plus.
DE toute maniere, le plus sage est d'essayer avant d'acheter.
Si tu regardes les avis ici, tu verras que chaque enceinte a ces detracteurs et ses adorateurs.
Donc, honnettement, essaies par toi-meme. :clin:
7
Merci en tout cas pour vos réponses :bravo: