Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 enceintes, une sortie :?!:

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 enceintes, une sortie :?!:
Voila je vais bientot acquérir des enceintes pour le mix et je me posais une question pratique :

Il n'ya qu'une sortie jack sur ma carte, et il y aura deux enceintes (sans doute des PM-1 ou PM-0.5).
Par contre il y a des sorties stereo (line out)...
Alors comment faire le cablage?
Les enceintes sont peut etre en série (enceinte1=>enceinte2=>carte)?

Je n'ai trouvé aucune docs sur ce sujet...


Merci d'avance!
2
3
Svp :oops:
4
Au fait, t'as pas une tascam us-122??? normalement c'est des "line-out" de la carte qu'il faut utiliser pour les enceintes... et il y en a 2 (un gauche et un droit), ça devrait le faire
5
Oui c'est ce ke je disais , ok...

donc faut des cables [jack=>line], ok nickel... comme ca je px encore utiliser la sortie jack
6
Ca c'est du post jacky !!

tu dois prendre un cable qui 2 jack en sortie (une pour chaq en ceinte) et que tu branche sur ta sortie PC
7
Genial, vla k'ils se contredisent... :mdr:

bon alors :

Sortie Jack Stereo=>[Jack stereo=>2 Jacks Stereo]=>Enceintes

OU

Sortie Line Out L=>[Cable Line=>Jack mono]=>Enceinte1
Sortie Line Out R=>[Cable Line=>Jack mono]=>Enceinte2


:?!:

Je sait c'est la meme chose mais lequel est le mieux?
8
Celui avec les sorties line séparées... meilleure isolation des signaux car masses dédoublées (si c'est fait correctement dans la carte)... au fait, tes "line out" c'est quoi? des cinch? des jacks ?
9
Heuu c'est pas des jacks, (des cinch sait pas c'est koi, donc ca doit etre ca...)

c'est des prises une blanche une rouge comme on voit sur les chaines hifi, etc...
10
Et sinon jack et xlr ya pas de différence niveau qualité sonore? pcq les PM-1 ont des sorties xlr et jacks...