Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosses différences?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grosses différences?
Salut, j'aurais voulu savoir si il y avait beuacoup de différences entre les SAMSON RESOLV 50A et les BEHRINGER B2030A à part le prix bien sur!!!
2
SVP




:up:
3
Personne pour me renseigner aujourd'hui alors???
4
5
Bon ben, j'ai pris la décision de commander aujourd'hui les Samson.

J'ai fait ce choix plus sur le prix car personne n'a pu me renseigner sur les différences qu'il pouvait y avoir entre ces deux paires d'enceintes.

On verra bien dans une semaine si je vous faire part de mon enthousiasme ou de ma déception!!!
6
Oh pardon les Behringer sont mille fois mieux, bien sûr .... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

7
Oui mais mille fois mieux en quoi??????

Et puis ça se trouve pour l'utilisation que je vais avoir des enceintes, les Samson vont peut être me suffir!

Par rapport aux avis de possesseurs de Samson qui mixent du hip hop en plus, ils n'ont rien eu à redire sur la qualité du matériel, mais j'aurais quand même voulu savoir pourquoi les Behringer sont mille fois mieux comme tu dis!

Soit plus clair stp!!!!
8

Citation : Oh pardon les Behringer sont mille fois mieux, bien sûr ....



Je doute que ces choses soient 1000 fois mieux que quoi que ce soit.

Elles ont peut-être plus de puissance, mais les Samson doivent à mon avis être plus précises. Je n'ai entendu que les Behringer, sans être enthousiasmé donc.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

9
Stanlea c'est dommage que t'aie pas pu le prévenir avant pour les Samson!
Enfin je crois que tu peux les échanger au cours de la première semaine si tu as gardé l'emballage d'origine :mrg:
10
Vous parlez, vous parlez depuis tout à l'heure mais vous ne dites rien au sujet des différences entre les enceintes!!!