Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer TRUTH B2031 - Ca y est !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer TRUTH B2031 - Ca y est !
Salut et bonne année musicale à tous, :P:

Le père noël n'a pas été une ordure cette année !!! Et ça y est, j'ai pu commander les fameuses B2031. C'est trop cool...
Bon voilà ma question :
Quel est le meilleur placement pour ces enceintes ? Hauteur, distance entre chaque moniteur, distance entre les enceintes et moi etc...
Merci aux 10000 milles premières réponses !!! :???:

Denis
2
Meilleur placement? hauteur des oreilles pour le tweeter, enceintes placées verticalement, à 1m, 1m50 des oreilles, dans la mesure du possible, éviter tout de même d'être dans la zone de pompage des évents, c'est fatiguant à la longue de se prendre un courrant d'air dans la figure à chaque pulsation de basse. Ne pas les mettre avec une surface trop proche pouvant faire rebondir le son: ça fausse la courbe de réponse.

J'ai bon là?
3
Salut, bonne année
Dans chaque boite des Truth(une par enceinte) tu as une feuille avec la courbe de réponse individuelle de l'enceinte et une notice explicative pour utiliser les switch de derrière et les placer. Bon achat.
4
Et bien je crois que tout est dit !!!
merci à vous.

Denis
5
Dis faudra que tu me donne l'adresse de ton pere noel ! :) et revient donc nous raconter ce que t'en pense... des enceintes pas du pere noel :) mais effectivement ,j'avais lu que ces enceintes avait des setups a proposer selon l'environement, donc ca doit etre dans la notice
6
Ok, dès que je les reçois, je vous fais un petit topo. Quant au pere noel, je suis vraiment désolé mais il est depuis peu sous les verrous... trop généreux pour etre honnete sans doute...