Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer mes MSP5 mais pour quoi ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer mes MSP5 mais pour quoi ?
Salut, je bosse en home studio actuellement avec des MSP5 Yamaha.
Je suis musicien de bal, et j'utilise mon home studio en grande partie pour faire des séquences pour l'orchestre.
Je veux aujourd'hui me séparer de mes MSP5 car je les ai depuis bientôt 4 ans, mais j'ai encore des surprises lorsque j'arrive en répétition ou sur scène, car mes mix sont vraiment "à la rue", bien loin de ce que j'ai pu entendre à la maison.
Quelles enceintes me conseillez vous ?
Certes, je n'ai pas un budget énorme, mais pour la tranquilité et la fiabilité de mes prochaines écoutes je serais prêt à débourser entre 1500 et 2000 euros pour la paire d'amplifiées.
Je pensais au génélec 1030 mais il parrait qu'elles sont flatteuses c'est vrai ? au fait quelle dif entre les 1030A et les 1030APM ?
Merci à tous de vos conseils
@+
Nonolepiano
Afficher le sujet de la discussion
11
Les dynaudio le jour ou tu peux les écouter profite en!! tu comprendras !!!!!!!
12
Ah je veux bien te croire, no problem. J'ai pas écouté pour cause de "budget" en fait, pas la peine de se faire mal pour rien. Mais pour mes besoins et pour le prix, j'ai pas trouvé mieux que les msp5, et pourtant j'en ai testé!
13
Moi je vois deux paires dans tes prix : Mackie HR624 ou les ADAM qui sont de pures tueries en terme de précision.
14
Bon depuis le temps, j'en ai écouté des wagons, et ce sera les BM5A dynaudio, puis je vais aussi m'ajouter une petite sono mackie SA1521.
Voila.... enfin si Donnedieu de Vabres veut bien continuer à nous donner des sous ! lol
@+