Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels monitor pour mon home studio?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels monitor pour mon home studio?
Bonjour

voila je possede un petit home studio dedié a la musique
je suis sur le point de m'acheter des moniteurs...
je n'ai pas la chance de pouvoir tous les comparer donc je voudrais vos avis

celles que j'ai vu:
-les bx5 de m audio
-les samson 65a
-les alesis mp 0,5...

mon budget est de 400E
si vous avez d'autres models a me proposer.....

merci a tous
a+++++
2
Salut,
et ben moi, je vais rajouter à cette jolie petite liste :???: les nEar 05 de ESI/EGO-SYS
Elles n'ont certes pas le son des grosses Genelec :oo: ou autres marques hors de prix mais elles ont un rapport qualité prix vraiment trés bon... à méditer...
Quoi qu'il en soit, je les ai depuis Noel dernier et j'en suis vraiment trés content... :D:
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Y a deja des dizaines de sujets avec la meme question .... :(((
4
Idem, nEar 05 tres bon inverstissement, je les ai depuis qqes moi et elles sont vraiment bien... :aime:
J'ai fait des recherches ici quand je voulais en acheter et si tu fais une petite recherche, tu vas trouver tout ce qu'il te faut... :clin:
5
Exactement pareil pour moi ... j me posais la meme question j ai fait une recherche sur AF , google et autre... et j ai acheté mes fostex PM1 ...

Le truc, c est qu il y a deja eu tellement de debat sur les enceintes de monitoring, que les gens interessé par le sujet ont deja tout dis et n'auront certainement pas envie de le repeter...

donc regarde tous les sujets de la rubrique où t as posté ton thread

/enceinte-active/forums/