Sujet de la discussionPosté le 30/08/2004 à 01:26:12Enceintes de monitoring pour une utilisation multimedia?
Ma chaine hifi vient de rendre l'âme et je compte acheter les PM-1 trés trés vite.
Evidemment elles me serviront avant tout à "monitorer" mais vont-elles convenir également "en utilisation courante " de mon pc?(mp3, dvd...)
Ou me faut-il absolument un autre système "hifi" classique(enceintes multimedia, chaine hifi..) qui resterait brancher tout le temps à mon pc(pour les mp3, divx, tv, acquisition video...)?
merci d'avance.
Ben , l'utilisation multimédia ne sera pas forcément agréable avec des enceintes visant la précision, en plus, tu les useras plus vite... mon conseil: acheter des petites 2.1 à bon marché en plus.
Moi pareil, je fais tout avec : ecoute CD, mp3, CD-rom pour ma fille, mix dj et y'a pas de problème. En plus si je veux j'ai une fonction qui est sensée donner une réponse hifi dessus (boost à 4 kh). C'esr des Sanson resolv80a
En cherchant un peu plus, j'ai trouvé des personnes évoquant également l'usure et surtout la conso edf excessive par rapport à un système 2.1 basique...Qu'en est-il vraiment?
je sens que je vais ressortir mes vieilles altec multimedia et ça me saoule!