Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes de monitoring pour une utilisation multimedia?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes de monitoring pour une utilisation multimedia?
Ma chaine hifi vient de rendre l'âme et je compte acheter les PM-1 trés trés vite.
Evidemment elles me serviront avant tout à "monitorer" mais vont-elles convenir également "en utilisation courante " de mon pc?(mp3, dvd...)
Ou me faut-il absolument un autre système "hifi" classique(enceintes multimedia, chaine hifi..) qui resterait brancher tout le temps à mon pc(pour les mp3, divx, tv, acquisition video...)?
merci d'avance.
2
Up siouplé!
3
Ben , l'utilisation multimédia ne sera pas forcément agréable avec des enceintes visant la précision, en plus, tu les useras plus vite... mon conseil: acheter des petites 2.1 à bon marché en plus.
4
Moi je joue, j'écoute des mp3 et je regarde des dvds avec, question d'espace vital réduit à néant

c'est pas désagréable après, est ce que ça les use? elles sont pas en sucre comme on dit

5
Je parle pas des pm1 mais des behringer 2030

6
Moi pareil, je fais tout avec : ecoute CD, mp3, CD-rom pour ma fille, mix dj et y'a pas de problème. En plus si je veux j'ai une fonction qui est sensée donner une réponse hifi dessus (boost à 4 kh). C'esr des Sanson resolv80a
7
En cherchant un peu plus, j'ai trouvé des personnes évoquant également l'usure et surtout la conso edf excessive par rapport à un système 2.1 basique...Qu'en est-il vraiment?
je sens que je vais ressortir mes vieilles altec multimedia et ça me saoule!
8
Elle consomment pas plus que ce qu'elles annoncent et je vois pas vraiment pourquoi un ampli hifi de meme puissance consommerai moins

pour ce qui est des enceintes multimédia, ça consomme sans doute moins mais bon faut voir le résultat :beurk:

9
D'autres expériences?
10
J'utilise mes MSP5 tout les jours pour bosser mais aussi mater des DVD et écouter de la musique, ça ne pose pas de probleme.