Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svp j ai besoin d un avis experimenté

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Svp j ai besoin d un avis experimenté
Salut

Il y a qq un qui me propose des Behringer truth d occasion, ils les a achete en ete 2001...
J aimerais savoir si il y a degradation de la qualite sonore(perte de la neutralite) si elles ont ete beaucoup utilise pendant 1 an et demi.

AUTREMENT DIT ELLES RESTENT NEUTRES MEME SI LE GARS LES A BCP UTILISES?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Quand je dis Mackie, penses RCF (sont pas nés d'hier) mais il y a aussi Dynaudio (comme un petit savoie plein de chocolat et en plus la crême fraiche et les fruits, j'en bave chaque fois que j'écoute !).
13
(image mise en page precedente, apres j'arrete avec ca, trop off topic désolé)
14
Tu sais Beher j ai deja decide de m acheter les truth...
Mon gros probleme c est que j ai nulle part ou essayer ces enceintes :|
je suis donc oblige de suivre les avis des gens d audiofanzine, et apparamment les truth ont un tres bon rapport qualite prix.
Mais j ai compris qu il vaut mieux ne pas se risquer de les acheter d occasion
15
T'as bien raison mon cher Doze, après tout, c'est toi qui décide, moi ce que j'en dis c'est pour info. Dans mon cas, j'en suis toujours aux Yamaha NS 10 Pro (pour la petite écoute bien sur !) et Céline Dion n'a pas eu à s'en plaindre (quoique, quand je l'entends chanter, je me dis que c'est peut-être de là que ça vient). Faut juste savoir que des "near-fields" ne sont pas la référence dans un mix, faut qq chose de plus costaud sinon tu te plantes.
16

Citation : T'as bien raison mon cher Doze, après tout, c'est toi qui décide


y a eu vexation?
Tu sais je disais ca comme ca sans arriere pensee.
Je comprends ce que tu me dis au sujet des enceintes de proximite mais malheuresement je n ai "que" 3000 euros pour mon home studio...et je compte avant tout faire des maquettes.Mais c est vrai que c est dur de faire le tri : quel matos est essentiel et sur quels matos on peut faire un peu d economie???
THAT IS THE QUESTION
17
D ailleurs si tu peux me donner ton avis.... :P: