Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svp j ai besoin d un avis experimenté

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Svp j ai besoin d un avis experimenté
Salut

Il y a qq un qui me propose des Behringer truth d occasion, ils les a achete en ete 2001...
J aimerais savoir si il y a degradation de la qualite sonore(perte de la neutralite) si elles ont ete beaucoup utilise pendant 1 an et demi.

AUTREMENT DIT ELLES RESTENT NEUTRES MEME SI LE GARS LES A BCP UTILISES?

Merci!
2
Pour rester neutre il faudrait déja quelles le soit d'origine :mdr: donc pour te répondre sur ce modèle ou un autre je déconseille l'achat d'occase pour des monitorings (après tout c'est jamais que des bouts de cartons, c'est fragile :lol: ), j'ai le même système depuis pas mal d'années et je n'ai jamis eu de pépins, un pote a moi possède le même et a déja changé ces HPs, y'a pas de règles.....
3
Ok ok...
Donc pour toi ce ne sont pas des superbes enceintes ok ok... :|
4
Je n'émet pas de critique sur les truth, c'est pas le but du post :8) je te dis simplement qu'il faut se méfier des enceintes d'occases et je ne parle pas de perte de neutralité mais bien de menbranes foutues ou autres petites surprises de ce genre, économise sun peu et achètes des enceintes neuves (pourquoi pas les truth d'ailleurs, elles ne sont pas chères).
5
Ok merci pour ton avis experimente :8)
6
7
Je tag effectivement mais je graffe pas
comment tu fais a savoir ce genre de choses?? :oo:
8

Citation : Je tag effectivement mais je graffe pas
comment tu fais a savoir ce genre de choses?



Ah oui, tiens .. comment tu fais, Inusable, pour savoir ça ???


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
9
Mackie est pas trop mauvais rapport qualité/prix.
10
:lol: pourtant je fais de la pop ( mais pas style obispo c est plus anglosaxon) et un rockeur qui fait de la pop en general c est mal vu :(