Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pour nouveaux monitoring ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix pour nouveaux monitoring ?
Hello ...
J'ai actuellement des KRK rockit , alimenté par un ampli qui va tomber en rade ...
Donc aujourd'hui c'est soit je rachète un ampli ou j'en profite pour revendre mes enceintes
pour passer à un modele d'enceinte active ....mais voila et oui il ya un mais j'hésite entre plusieurs modeles (fostex PM1 , Dynaudio DM5 , et les petites FAR OBS ) j'ai lu les différents commentaires sur ces modeles mais difficile de trancher....
En faite je recherche des monitors qui permette d'avoir des basses + présentes qu'actuellement car les krk rockit ne sont pas fameuses dans ce domaine , medium trop en avant ...
Je précise que mes enceintes seront très proche du mur (distance d'1 mètre du mur impossible pour moi) vu la config et surtout la pièce dans la quelle je suis ....
Merci pour votre aide .... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
101 j'ai été voir ton site ... putain vous rigolez pas les gars ... ça tape ..... :bravo:
sympas la vidéo !!!!!!
22

Citation :

Hors sujet : 101 j'ai été voir ton site ... putain vous rigolez pas les gars ... ça tape .....
sympas la vidéo !!!!!!



Hors sujet :

23
Hello
Merci pour vos conseils , j'ai reçu mes bm5a , elles ne sont pas encore rodé mais elles ont déjà un son magnifique je laisserai un avis un peu + tard une fois que je les aurai mieux écouté ..... en tout cas pas déçus pour une 1 er écoute ..... :aime: