Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux possesseurs : KRK V4 série2, Genelec 8030A, dynaudio.

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux possesseurs : KRK V4 série2, Genelec 8030A, dynaudio.
Salut à tous!!!
ça fait au moins 2 mois que je cherches des enceintes monitoring.
Mais je trouve pas assez de comparaisons, pouvez vous m'aidez!!!?
J'ai failli prendre des Genelec 8030A, mais 800€ ça fait cher!!!
Connaissez vous les KRK V4 série 2. J'ai peur que dans les bass ça soit pas terrible!! :non:

Je fais du trip-hop, musique de film, avec des bass à la massive attack alors...

Meilleur investissement?!!

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'est pas possible de ressentir les basses sur de petites enceintes, et encore moins dans une petite pièce, c'est une question physique. Il faut que les enceintes aient un certain "litrage" (volume interne de l'enceinte) et un boomer de qualité. Perso, je crois que je prendrai les BM6A et un petit caisson plus tard si tu veux vraiment patater les basses dans ta pièce.
12
C'est pas du tout le même prix!!!
Je crois que je vais prendre le V4 et un caisson de bass après plutot :aime:
13
Excuse moi, mais mes pratiques musicales s'arrêtent en 40 (1840 !) alors Massive Attack...heu? :mdr:
Je pense qu'une paire de V4-2 et le sub qui va avec, c'est vraiment le bon plan en rapport qualité/prix. Et la couleur jaune, c'est plus gai que tous ces monitors noirs. Oui, ça compte !
Et faire du mix 2.1, c'est tout de même plus dans notre époque que le 2.0 surtout avec tous ces 5.1 déjà si répandus. Il te restera (seulement) à acheter 3 autres V4-2... :clin:

Amicalement. Mais tu l'as compris, mon avis est désespérément subjectif.
14

Citation : C'est pas du tout le même prix!!!



... effectivement, je voulais parler des BM5 !! :oops:
Pour moi, c'est le 2° meilleur rapport q/p après les tapco S8
15
Les BM5 sont vraiment bien, je les ai écouté. 1000€.
Malheureusement elles sont trop profondes pour mon installation.
Et finalement, les V4 série2 plus le caisson qui va avec ça me ferait 1100 €. Et là, j'ai des super médium aigüe et je déscend jusqu'à 40 Hz pour les bass!!!
Je trouve que c'est un bon plan!!!! :bravo:
16
Finalement j'ai craqué pour les genelec 8030!!!!! :bravo: