Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question technique

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question technique
Je viens de lire ceci et, très frqanchement, j'ai rien pigé........


Les BX8 offrent une technologie deux voies biamplifiées à champ direct qui fournit 130 watts de son
professionnel pour un coût très bas comparé aux enceintes de taille similaire. Leurs woofers 8" de diamètre en polypropylène garni de minéral et leurs tweeters 1" en soie sont associés à des filtres diviseurs de quatrième ordre Linkwitz Riley ainsi qu’à des modèles de cabinets personnalisés pour générer une bande passante fluide à travers le spectre audio. Le port de sous-fréquences est même capable de transmettre des fréquences allant jusqu’à 37Hz.


Franchement, j'y comprend un bégonia......
Alors :???:
Merci
2
Et y' a çà aussi:
• Séparateurs de fréquences : Linkwitz Riley du 4ème ordre pour une réponse en fréquence douce
3
Euh, elle est trop con ma question :???:
4
Je crains que cela n'entraine des reponses un peu compliquées... J'en laisse l'honneur à Gabou :lol:

Par contre j'admet que le coup de la bande passante fluide n'est pas tres limpide. Je n'ai jamais entendu cet adjectif pour une bande passante. Ca doit probablement dire un truc dans le genre bon facteur de qualité.

Cya!
Tom
5
Elle est peutre trop con pliqué,tu peut peuetre me repondre ,quelle encelnte ^pour a peu pré 5000 frs et sa vo le cout de les fabriker soi méme mersi

NeSty NeSs
6
Si tu t'ennuis
Encore

:mdr: Rien de bien méchant
7

Citation : Elle est peutre trop con pliqué,tu peut peuetre me repondre ,quelle encelnte ^pour a peu pré 5000 frs et sa vo le cout de les fabriker soi méme mersi



Sans vouloir polémiquer, non je ne répondrais pas à ta question car :
1) La question a été maintes fois posées
2) Tu ne fais pas l'effort de t'adresser à moi correctement, je ne suis pas ton pote
3) Ma réponse ne serait pas objective, car je n'ai pas tout tester, et rien ne vaut un essais
4) Les enceintes que j'utilise son dans mon profil, ca peut te donner une idée.

Cya!
Tom
8
Bon.........
J'ai tout lu Freud :clin: et j'suis pas beaucoup plus avancé.... :(((
La je crois que j'aurai besoin des sevi......euh service :lol: d'un pro de la vulgarisation scientifique.
Avis aux amateurs......... :clin:
Je précise quand même que le but premier de ma question est de savoir grosso moto (vavouuuuum :8) ) quel intêret et/ou avantage procure ce bon dieux de screugneugneu de machin chose quatrième catégori...ique
Voilù.
Alors qui qui se lance??????
9
Au fait Blue Bird, si t'a des aspirines j'achète..... :mdr:
10
En gros, c'est un circuit qui permet de compenser les différences de phases qui apparaissent lors de la repartition spectrale (fréquentielle) sur des enceintes multivoies (entre boomer et tweeter par exemple).
Le fait qu'il soit du 4 éme ordre implique qu'il va gagner en precision (24 dB / decade, au lieu de 12dB/dec pour le 2nd ordre)

Pour faire simple c'est un gros coup marketing... :lol: