Msp5 et fostex pm1
- 69 réponses
- 23 participants
- 3 711 vues
- 4 followers
altar
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 23:27:21Msp5 et fostex pm1
Salut,
en fait, je souhaite choper des enceintes dans ces prix là pour bien répartir/mixer(/...) ma batterie et les samples que je colle dessus... ou les grattes que j'aurais enregistrées ici ou là...
donc, pour cet ordre de prix, il semblerait que la majeure partie d'entre vous aille vers fostex... mais, s'il est facile d'écouter du yamaha en magasin (chui sur nantes), fostex, c'est qd même plus difficile à trouver...
donc, pour éclairer ma lanterne, fostex ou msp5 pour le type d'utilisation ?
qqun connait un lieu d'écoute sur nantes de ce type d'engin ?
bonne nuit
en fait, je souhaite choper des enceintes dans ces prix là pour bien répartir/mixer(/...) ma batterie et les samples que je colle dessus... ou les grattes que j'aurais enregistrées ici ou là...
donc, pour cet ordre de prix, il semblerait que la majeure partie d'entre vous aille vers fostex... mais, s'il est facile d'écouter du yamaha en magasin (chui sur nantes), fostex, c'est qd même plus difficile à trouver...
donc, pour éclairer ma lanterne, fostex ou msp5 pour le type d'utilisation ?
qqun connait un lieu d'écoute sur nantes de ce type d'engin ?
bonne nuit
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 29/08/2004 à 23:45:51
Fostex, sans hésiter.
j'ai comparé les 2, c'est sans appel.
tu peux en revanche plus hésiter entre les pm1 et les tapco S8 je pense.
j'ai comparé à Bx chez Espace Claviers (Pub !! )
si t'as du temps ne voiture ....
j'ai comparé les 2, c'est sans appel.
tu peux en revanche plus hésiter entre les pm1 et les tapco S8 je pense.
j'ai comparé à Bx chez Espace Claviers (Pub !! )
si t'as du temps ne voiture ....
altar
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 29/08/2004 à 23:53:11
Ok merci beaucoup pour ta réponse et ta rapidité ! c'est excellent ce zine !
ach bordeaux est à 4h de route...
concernant le paiment en ligne, t'as déjà acheter chez playback sur paris ??? ca a l'air plutôt interessant... fin, je n'ai jamais commander en ligne encore ce genre de truc, si gros et si cher je veux dire, je suis plutôt rétissant surtout en ce qui concerne la qualité du service en apres vente...
????
ach bordeaux est à 4h de route...
concernant le paiment en ligne, t'as déjà acheter chez playback sur paris ??? ca a l'air plutôt interessant... fin, je n'ai jamais commander en ligne encore ce genre de truc, si gros et si cher je veux dire, je suis plutôt rétissant surtout en ce qui concerne la qualité du service en apres vente...
????
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/08/2004 à 09:34:00
Non, encore jamais commandé en ligne mais playback a de bons échos.
pour info (re PUB !! ) Espace claviers à Bordeaux livre aussi je crois, passe un coup de fil ou un mail à Stéphane stu veux (voir lien sur AF, magasin partenaire), ou clic sur "prix"
pour info (re PUB !! ) Espace claviers à Bordeaux livre aussi je crois, passe un coup de fil ou un mail à Stéphane stu veux (voir lien sur AF, magasin partenaire), ou clic sur "prix"
dg
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 30/08/2004 à 09:50:45
Je ne connais pas de lieux d'écoute sur nantes, mais à Paris tu peux aller chez star music (à pigalle) Pas forcément pour acheter mais pour écouter, ils ont pas mal de monitoring en écoute.
DG
DG
altar
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 30/08/2004 à 10:00:57
Ok merci pour tout... ah... paris ! quoique de nantes, c'est + pres d'aller à paris qu'à bordeaux !
merci.
merci.
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 30/08/2004 à 14:00:20
Je l'ai acheté en ligne sur thomann (www.thomann.de) et je n'ai eut aucun probleme..
je m'en sert principalement pour batterie et la grat et c'est perfect..
D'ailleur c'est devenu les inséparable de ma batterie, je ne supprote plus les chaines hifi ou autre ac...
je m'en sert principalement pour batterie et la grat et c'est perfect..
D'ailleur c'est devenu les inséparable de ma batterie, je ne supprote plus les chaines hifi ou autre ac...
fxdfxd
3266
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 30/08/2004 à 14:03:42
Je vote aussi PM-1 dans ta liste. Moi j'ai choisi les TAPCO S8, qui se demarquent du lot franchement. Jette aussi un coup d'oeil sur les S5, moi cheres mais presque aussi bonnes (un peu moins de basses nettes cependant)
a+
fx
a+
fx
altar
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 30/08/2004 à 14:11:53
Encore merci...
ok tapco s8, je vais voir ! la différence est si nette que ca ??? pioufff...
bonne journée
ok tapco s8, je vais voir ! la différence est si nette que ca ??? pioufff...
bonne journée
- < Liste des sujets
- Charte