Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genelec 1234A SAM
Photos
1/5
Genelec 1234A SAM

Enceinte de monitoring active de la marque Genelec

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Genelec lance l'enceinte trois voies 1234 SAM

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 2 293 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Genelec lance l'enceinte trois voies 1234 SAM
Genelec complète son offre de systèmes de monitoring hauts de gamme avec la modèle 1234 SAM, une enceinte tri-amplifiée de plus de 2 000 W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce qui est bien, c'est que ça décolle aussi le papier peint.....
3
j'en prendrai 2 plus 1 nouvel abonnement EDF ;)
4
Ben alors... :?!:

Ch'uis déçu, y'a pô de caisson de basses livré avec...!? :surpris:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

5
des infos sur le prix ?

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

6
plus besoin de monte un mur car elles remplacent aussi les fondations de la maison... icon_facepalm.gif
7
Citation de MaiMai :
Ben alors... :?!:

Ch'uis déçu, y'a pô de caisson de basses livré avec...!? :surpris:

Vu la réponse en fréquences (et la taille des HP) c'est inutile sauf besoins vraiment spécifiques/expérimentaux je pense.

Sinon le système de guide d'ondes medium/aigus a réellement un intérêt ou ça permet uniquement d'éviter de faire une boite monstrueusement grande en ayant des ouvertures rondes classiques?


8
Citation de perigo :
des infos sur le prix ?

Probablement hors de portée du home studiste/particulier moyen comme tous les monstres de cette taille genre M3A/AIR25 S4X sachant que genelec sont plutôt plus cher que dynaudio et adam...


9
Il me semble que les 1034 B (qui sont la version précédente, il me semble) coûtaient un peu moins de 20 000 €.
10
Citation :
compensation automatique de la pièce SAM


ça, plus ce que fait PSI avec son caisson, J'ai bien l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers des systèmes de corrections automatiques intégrés au enceintes. dans ce cas ci, c'est quoi ?, l'enceinte a un micro qui capte ce qu'elle sort ,analyse et corrige et temps réel ?

En comptant l'ARC, ou le la même chose pour les casques testé par AF il y a pas longtemps, si on commence a avoir des trucs super performant dans des enceintes ultra haut de gamme comme celle-ci, on peut s'attendre a voir ça débarquer dans une dizaine d'année sur les enceintes plus milieu/bas de gamme (Disons en dessous de 3000E la paire, comparé a celle-ci)

et ça, pour moi ce serait une belle avancée, même si ça ne remplacera jamais le travail d'un acousticien bien sur.

Parce que les monitorings c'est bien, dans une pièce non traité, c'est mal, mais entre une pièce traitée correctement, et une pièce traitée ''a l'arrache'', disons sans mesure, étude correcte,... il faut voir le gain (ou la perte, c'est selon)

my 2 cents

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 18:29:42 ]