Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harbinger SM508
Photos
1/3
Harbinger SM508

Enceinte de monitoring active de la marque Harbinger appartenant à la série VARI Studio 500

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Harbinger lance les enceintes de monitoring VARI Studio 500
345169.jpg
Les nouvelles enceintes de monitoring de Harbinger ont été conçues pour vérifier que votre mix soit écoutante partout.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
Les nouvelles enceintes de monitoring de Harbinger ont été conçues pour vérifier que votre mix soit écoutante partout.


ne dit on pas plutôt "écoutantables" ? :-D
3
"audible", c'est bien aussi!
4
Citation :
Ces nouvelle enceintes sont équi­pées du proto­cole Blue­tooth ce qui permet­tra d’écou­ter rapi­de­ment un morceau de réfé­rence pendant le Mix, par exemple.

On faisait comment avant le bluetooth?!
5
ça semble être une marque des magasins américains Guitar Center:
https://harbingerproaudio.com/about/
6
Citation de Hushman :
Normal corres­pond à un son d’en­ceintes de moni­to­ring stan­dard qui fonc­tion­nera égale­ment pour écou­ter de la musique. Ref est censé ne pas colo­rer du tout le son, de façon à entendre votre Mix tel qu’il sonne.


Errr... What!? Y'aurait pas comme une confusion entre enceinte "de monitoring" et "hi-fi" là ???

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 15:51:23 ]

7
cest le cousin de Berhinger lol ?