Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iLoud MTM MKII
Photos
1/1
IK Multimedia iLoud MTM MKII

Enceinte de monitoring active de la marque IK Multimedia appartenant à la série iLoud

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia dévoile les nouvelles iLoud MTM MKII

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 300 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia dévoile les nouvelles iLoud MTM MKII
347122.jpg
5 ans après la sortie de la première édition, le constructeur revient avec une nouvelle mouture de ces enceintes de studio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je veux bien le test dans vos "pages"
3
Le positionnement des premières du nom était déjà vraiment malin, et ils n'ont toujours pas de réelle concurrence dans cette gamme de prix avec une image de marque qui s'est bien améliorée sur le monitoring. Ca sent à nouveau le carton à mon avis.
4
Je sais pas si les gens qui font les news ici connaissent (je pense que non mais je me trompe peut-être !) mais Deepl fait un bien meilleur travail pour de la traduction automatique... Ça vous évitera de mettre des trucs comme "fréquence de croisement".
Sinon d'accord avec les commentaires précédents, ces enceintes sont intéressantes ! Si je gagne au lotto j'en prends deux paires direct !

[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 10:46:29 ]

5
L’idée du pack (Atmos ?) est un peu surprenante, mais pourquoi pas, même si il manque le(s) sub(s).

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

6
Alors étant possesseurs des MK1 je suis un peu comment dire ... Bref. J'aime IK mais ne seraient-ils pas en train de se foutre de nous ? Il vendent une MK2 qui a exactement les même specs que les mk1 sauf que il y a maintenant x-monitor.. donc c'est quoi la nouveauté ? Une mise a jour de firmware ?! Un peu curieux cette MK2
7
"in­té­gra­tion de la tech­no­lo­gie de correc­tion de pièce ARC" : il ne s'agit pas d'un simple logiciel, mais de hardware
en outre; la puissance DSP est annoncée comme doublée, donc les composants numériques ne sont pas les mêmes
bref, même coque, mêmes HP (probablement) mais la partie électronique n'est pas la même

[ Dernière édition du message le 02/06/2024 à 16:53:59 ]