Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia lance le iLoud MTM Immersive Bundle 11

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 403 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia lance le iLoud MTM Immersive Bundle 11
326406.jpg
Avec un total de 11 enceintes de monitoring, le constructeur entend bien vous offrir un système d'écoute immersif complet pour moins de $5 000.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh ! Oh ? Doukilé le caisson ? Hein ?
11 enceintes et pas l'ombre d'un caisson ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
J'espere que leur controle qualite est meilleur car sur 11 si c comme avant il y en a aura surement une ou deux voire 3 qui merdouillera
4
Aucune immersion pour tout ce qui se trouve en dessous de 50 Kz
= c'est vraiment n'importe quoi ! …

ulixes@movim.eu

5
Et pourquoi 11 enceintes ? Cela ne correspond à aucun schéma multicanal actuel :
8.1
16.2
24.3
32.4

ulixes@movim.eu

6
Citation de ulixes :
Et pourquoi 11 enceintes ? Cela ne correspond à aucun schéma multicanal actuel :
8.1
16.2
24.3
32.4


C’est pour un format Atmos 7.1.4.
Il manque juste un sub qui servira de LFE à prendre à part .
7
je trouve la démarche cool de rendre "accessible" un setup Atmos . si ça peut aider à démocratiser l'atmos, pousser les constructeurs à proposer des solutions complètes..
pour le cas d'IK ... c'et clair qu il pourrait proposer un Caisson et un contrôle de monitoring dédié avec ... ils ont dégainé trop vite je pense .. quant a la qualité des produits IK ... je connais pas donc ....
je suis ça de près..en attendant pas un client m'a demandé de l'atmos ni sait vraiment de quoi ca parle pour le moment :facepalm:.....

www.mastermixonline.fr