Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M3-6
Photos
1/12
M-Audio M3-6

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série M3

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie des M-Audio M3-8 et nouvelles M3-6

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 4 234 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie des M-Audio M3-8 et nouvelles M3-6
M-Audio annonce le début de la vente de ses enceintes de monitoring 3 voies M3-8 et ajoute à la série les M3-6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
ooh mais ça commence à bien faire avec tous ces modèles de monitors :-D
4
Hâte qu'il y ait un test ! elles sont super classes et sur le papier, 3 voies ça a l'air chouette :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 11:58:36 ]

5
Citation de Workinghour :
Hâte qu'il y ait un test ! elles sont super classes et sur le papier, 3 voies ça a l'air chouette :bravo:


+1.... :-D
6
je viens de m'offrir des Fostex PM841 et c'est vrai que 3 voies, c'est intéressant, on les sent plus "à l'aise" dans tout le spectre que mes deux voies antérieures (Tannoy & Focal). Une écoute moins fatigante bien que précise. Les M-Audio seront juste un peu plus puissantes - sur le papier - mais franchement, déjà les Fostex assurent un max dans une pièce d'écoute de 4m50 x 4m environ.
7

Hors sujet :

coucou tonton mrgreen

cool de t'entendre parler des fostex, je les ai chopées aussi, mais pas encore vraiment montées, juste essayé une et bonne impression direct( faut dire que j'avais de pm0.5 avant, ça change)

le fusion doit donner là-dessus icon_wink.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 10:02:39 ]

8
x
Hors sujet :
hello ! Je dois ajouter que - comme pour les deux voies auparavant - je les "aide" avec un sub (Fostex aussi). De la quadri-amplification donc, ni plus ni moins :8)
9
Comment de comporte la partie medium aigu à haut niveau ? L amplification à l air juste.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Bonjour,

est-ce que l'un d'entre vous à pu écouter ces nouvelles 3 voies ?
Je suis très curieux de savoir où elle se placent par rapport aux enceintes 2 voies dans la même gamme de prix... (Yamaha, Adam, etc...)
En tout cas j'adore la finition en bois laqué, ça change un peu.