Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet Grésillement sur une des enceinte

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 10 020 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Grésillement sur une des enceinte
Bonjour à tous,

voilà j'ai des enceintes prodipe pro 5 depuis leurs sorties, pour ces enceintes sont excellente mais depuis quelques temps une de mes enceinte grésille principalement sur des morceaux de classique ou du piano. pour le métal je n'est pas ce soucie. je voudrais savoir de quoi cela peut venir et si cela est déjà arrivée à quelqu'un d'autre.

je vous remercie tous d'avance pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11

merci a  toi aussi math 24 pour tout ces conseil je n' est pas répondu tout de suite car elles étaient parties pour test et surtout pour rien lol. bon courage a tous

12

merci a  toi aussi math 24 pour tout ces conseil je n' est pas répondu tout de suite car elles étaient parties pour test et surtout pour rien lol. bon courage a tous

13
a combien de metre il était ton cathodique? parceque moi il est à 2m et j'en ai du souffle. (faut dire je le trouvé dans une décharge et il avait pris l'eau)
14
a 1 mètre meme pas de l'enceinte. je pense que dès qu'il y a un catodique il y a parasite normalement elle ne sont pas blindées. Avec un écran plat il n'y a vraiment aucun souci. c'est sure que  s'il a pri la flotte ca doit rien arrangé.
15
non elles sont pas blindées (faut bien réussir à les vendre 300€). mnt je sais comment enlever ce souffle: investir ds un écran plat
16
Merci pour le tuyau... C'est quand même dommage ces fabricants qui ne répondent plus au messages.
Mais les enceintes sont quand même tentantes.

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

17
bonjour , je déterre ce topic. pour partager mon expérience sur ce sujet.
j'ai fais l'acquisition d'une carte apollo twin thunderbolt et depuis j'ai un grésillement sur les 2 enceintes, PRO5 1ère version.
si je débranche l'alimentation de mon Macbook, je n'ai aucun bruit , c'est une alimentation neuve mais en essentiel B de Boulanger. donc le grésillement peut aussi être engendrer par une alimentation. j'ai changé mon câble HDMI par une meilleure qualité mais c'est pareil. donc quand j'enregistre avec un micro , je débranche l'alimentation :lol:.
je précise qu'avant avec une Scarlett 8i6 3gen je n'avais pas ce bruit mais comme elle était alimentée par mon mac , la batterie se déchargeait rapidement.
donc je pense qu'avec une alimentation d'origine , je n'aurai plus de bruit , d'ailleurs en écrivant ces quelques lignes , je me dis que je vais en commander une , c'est dommage mais il va falloir que je débourse encore 60€ pour être tranquille. merci:lol: