Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Les enceintes de monitoring RCF Ayra évoluent vers une version Pro
rcf-ayra-pro-8-283895.jpg
RCF a présenté il y a quelques jours au NAMM les nouveaux modèles Pro de sa série d’enceintes de monitoring actives Ayra.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
un style JBL mais pavillon moins travaillé, et un style adam AX. Mais a voir RCF a du bon
3
Cette enceinte n'a rien à voir avec une JBL ou une Adam. Certe il n'y a pas le pavillon propriétaire JBL, mais il y a en revanche un système de linéarisation de la phase avec des filtre numériques FIR. Vu le papier disponible sur le site on a là affaire à une sacrée amélioration de la réponse impulsionelle du sytème, ça a l'air très bien !
4
Une idée de prix de la 8"?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Il me semble les avoir vues à 500$ la paire aux USA
6
Rcf est vraiment une marque intéressante qui manque de visibilité . Leurs produits ont bonne critique
Thom'
7
Citation de Toxikalien :
Une idée de prix de la 8"?

Bax les annonce à 225€ pièce.
8
Ok donc un prix plutôt correct!!
J'sais pas ce que ça donne RCF en monitoring studio mais il me semble que niveau sono RCF est plutôt pas mal?!
Je les verrais bien sur mon bureau, même si mes JBL lsr8 font très très bien le boulot !!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

9
Pour avoir du RCF en sono, j'en suis très satisfait ! Donc curieux d'écouter les moniteurs !
10
En effet, ça semble prometteur compte tenu de l’efficacité de la partie sono, et le prix est attractif. Il m’avait semblé lire 4 ohm sur la news juste après sa publication :facepalm:
Des indications sur le prix des éventuels sub qui vont avec? Suis dissuadé par le prix du sub qu’il faut pour accompagner mes adam p11...

Time2Groove