[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 11:57:43 ]
Anonyme
7Posté le 04/09/2015 à 20:11:27
C'est bien pour regardé un dvd sur l'ordi ou écouté une web radio car avec des bass coupé a 80 hrz tu peut rien en faire d'autre. dommage est sont dans le format que je cherche.
C'est bien pour regardé un dvd sur l'ordi ou écouté une web radio car avec des bass coupé a 80 hrz tu peut rien en faire d'autre. dommage est sont dans le format que je cherche.
OohhhLà!! Comme dirait un autre AFien, "j'ai les yeux qui piquent!!"
Encore une grosse daube en plastique, avec des membranes de merde, construite chez les crèveladalle pour 6 francs et un twix. Et après on va mixer de la musique pour rendre le monde meilleur... allez vous pendre Tascam... sérieux. Raz le cul des produits ultra-bas-prix-que-le-chinois-c'est-trop-cher. Ca ne vaut même pas le carton qui sert à l'emballer.
Sinon, MaiMai... ça va bien ? Tu penses sérieusement qu'un mix inaudible en dessous de 80hz va te permettre un travail de qualité ? Sans compter que, comme d'habitude, le fabricant a oublié de nous donner des mesures complètes pour son appareil... c'est ballot hein que les fabricants oublient toujours d'adjoindre ce genre de détails quand ils fabriquent de la daube.
Et sinon, je suis le seul à remarquer qu'il n'y a aucune connection XLR ?