Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam VL-S3
Photos
1/6
Tascam VL-S3

Enceinte de monitoring active de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring Tascam VL-S3

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 980 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring Tascam VL-S3
Tascam propose une nouvelle paire d’enceintes de monitoring actives ultra-compactes, les VL-S3, destinées aux petits home studios.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Interressant dommage levent est a l'arrière.
3
Event arrière ou avant cela ne change pas grand chose, les graves n'étant pas directionnelles.
Par contre volume et interrupteur à l'arrière...icon_facepalm.gif

Dernière composition "Jean-Jacques"

4
Ouais...faut voir ce que ça donne...
5
Par contre, le tweeter à l'arrière, là...ch'comprends pô!! :?!:

Tout l'reste se trouve devant pourtant, nan...?! :oo: ...interrupteur, volume, l'alim...!

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

6
Citation de MaiMai :
Par contre, le tweeter à l'arrière, là...ch'comprends pô!! :?!:

Tout l'reste se trouve devant pourtant, nan...?! :oo: ...interrupteur, volume, l'alim...!

C'est pas un tweeter, c'est la clim ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 11:57:43 ]

7
C'est bien pour regardé un dvd sur l'ordi ou écouté une web radio car avec des bass coupé a 80 hrz tu peut rien en faire d'autre. dommage est sont dans le format que je cherche.
8
Citation :
C'est bien pour regardé un dvd sur l'ordi ou écouté une web radio car avec des bass coupé a 80 hrz tu peut rien en faire d'autre. dommage est sont dans le format que je cherche.

OohhhLà!! Comme dirait un autre AFien, "j'ai les yeux qui piquent!!"

:oo:

Ça, c'est de l'Or tot grave...!!

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

9
pour 10€ de plus il y a le m audio bx5 carbon ou 10€ de moins tannoy 402 c'est beaucoup plus intéressant. Et la salle joue beaucoup sur le son
10

Encore une grosse daube en plastique, avec des membranes de merde, construite chez les crèveladalle pour 6 francs et un twix. Et après on va mixer de la musique pour rendre le monde meilleur... allez vous pendre Tascam... sérieux. Raz le cul des produits ultra-bas-prix-que-le-chinois-c'est-trop-cher. Ca ne vaut même pas le carton qui sert à l'emballer.

Sinon, MaiMai... ça va bien ? Tu penses sérieusement qu'un mix inaudible en dessous de 80hz va te permettre un travail de qualité ? Sans compter que,  comme d'habitude, le fabricant a oublié de nous donner des mesures complètes pour son appareil... c'est ballot hein que les fabricants oublient toujours d'adjoindre ce genre de détails quand ils fabriquent de la daube.

Et sinon, je suis le seul à remarquer qu'il n'y a aucune connection XLR ?

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 10:43:21 ]