Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Unity Audio The Boulder
Photos
1/5
Unity Audio The Boulder

Enceinte de monitoring active de la marque Unity Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Unity Audio The Boulder bientôt dispo

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 377 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Unity Audio The Boulder bientôt dispo
Unity Audio annonce la sortie prochaine de sa nouvelle enceinte de monitoring 3 voies, The Boulder.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'sais pas pour vous. Je la trouve extrêmement désirable, et, inversément, je trouve le prix totalement taillé dans le rien. Ils ont rajouté un hp, mis un mdf plus épais et nous alourdissent la note de 200 à 300%. Pour moi un péché impardonnable qui mérite la damnation par les flammes.

3
Et tu les as écouté sinon ou tu as "taillé ton avis sur le rien" ? :bravo:
4

Je me suis basé sur les critères objectifs qu'il est possible d'observer. Pour les écouter, il faudrait que ces enceintes soient disponibles quelque part. En Suisse, pour l'instant, il est plus facile de se faire heurter par une météorite que de croiser du unity audio.

5
Bah elles sont (ou seront) en ecoute chez Jukebox Ltd l'importateur de Unity Audio en France
6
x
Hors sujet :
au passage :

Citation de Pucelle_Dabidjan :
mis un mdf plus épais

Citation de bois.com :
Le MDF (Medium Density Fiberboard) est un panneau de fibres à moyenne densité. Connu aussi sous le nom de medium, ce panneau dit "de process" est fabriqué à partir de fibres de bois et d'un liant synthétique.

Rien à voir avec le multiplis de bouleau donc.
7

Désolé pour le fourchage sur le thème technique. J'ai confondu. Effectivement, dans ce cas, les 3000 euros demandés en plus sont parfaitement logiques. Désolé.

 

Citation :

Bah elles sont (ou seront) en ecoute chez Jukebox Ltd l'importateur de Unity Audio en France.

Merci pour l'info. Un peu loin de chez moi toutefois. Mais qui sait, peut-être à ma prochaine virée à Paris si je suis pas saoul.

8
Ouais et puis c'est bien connu rajouter un haut parleur c'est peanuts.
9

Non, effectivement. Là aussi, les 400 anciens euros nécessaires pour rajouter ce hp, ça doit bien faire 1000 nouveaux euros. J'ai oublié les 400 nouveaux euros aussi pour le relier à un câble, et les 800 euros de plus pour souder les 4 transistors en plus pour augmenter la puissance de l'ampli intégré.

 

Bon... maintenant j'arrête d'embêter. Bien sûr je suis un peu railleur et je joue au con. Mais, sans embêter personne, y'a pas 1500 euros qui vous semblent être apparus de nulle part (et encore, en étant gentil vu les prix d'achat des matériaux réservés aux entreprises) ?

10
non mais effectivement arrête, une config avec 1 HP n'a rien à voir avec une config de 2 HP, ne serait ce qu'au niveau des crossover qui coutent une blinde comme c'est pas permis à partir du moment ou ils sont de bonne qualité. C'est pas juste "rajouter un HP et 2 cables" :-D