Très sincèrement j'ai écouté les A4v , j'ai trouvé ça formidable ! On est pas très loin des kh80 Neumann !
Je ne sais pas pour ces Yamaha, mais elles n'ont pas de dsp, c'est une toute autre approche du monitoring, plus à comparer avec des Eris presonus !
Pour moi les Adam sont d'un tout autre calibre (et prix aussi) !
Merci @Moustick pour ta réponse. Tu confirmes ce que je pense. Je vais rester sur les A4V que j’ai pu testé et comparé pendant un petit moment dans mon shop.
Les HS 3 et 4 me semble être une réponse (désespérer ?) de Yamaha face à Présonus.
La ou on trouvais beaucoup de HS 5 on trouve de plus en plus de Eris 3.5 / 4.5 / 5 ...
Maintenant hors mis pour les fans de Yamaha, c'est probablement un coup d’épée dans l'eau car il se dit déjà ici et la que les Eris Studio 4 talonne les A4V.
Mythe ou réalité, l'avenir le dira, mais il semble que Présonus soit partie pour continuer à vendre ses moniteurs par palettes pendants que Yamaha et consort tire de plus en plus la langue.
Mythe ou réalité, l'avenir le dira, mais il semble que Présonus soit partie pour continuer à vendre ses moniteurs par palettes pendants que Yamaha et consort tire de plus en plus la langue.
Ah, tu penses qu'ils tirent la langue ? Mythe ou réalité ?