Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iNuke Boom
Photos
1/2
Behringer iNuke Boom

Enceinte Hi-Fi de la marque Behringer appartenant à la série iNuke

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Insolite : Behringer iNuke Boom

  • 52 réponses
  • 37 participants
  • 10 308 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Insolite : Behringer iNuke Boom
Voici une nouvelle qui va alimenter vos discussions de fin d'année : Behringer débarque sur le marché grand public avec une enceinte pour iPhone/iPod Touch de la taille... d'une voiture !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

icon_facepalm.gif nainportenawak  icon_mrgreen.gif

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

12

Si c'est vrai, c'est probablement un coup de com pour lancer leur gamme de stations ipod en faisant rêver les kikoo lol qui seront trop contents d'avoir la réplique de la megaenceintedelamortquituequifait10000watts. icon_wink.gif

13
Encore de l'info utile sur AF !
14
@oboreal : clairement un coup de pub :)
@laurend : t'es pas obligé de venir ici!
15
on est pas obligé d'avaller tout ce qu'on nous sert sans rien dire !
16
ça ne serre pas a grand chose de s attaquer a af c est plus behringer qui fait n importe quoi .

de plus ce genre de matos et bien pratique tu achète une grosse remorque tu pose ton bidule boom dedans et hop tu pose une rave party ou tu veut avec ton ipod pratique non ?

ou sinon tu peut toujours le mettre dans ta chambre et t en servir de réveil matin !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

17
10000 watts??? totalement dépassé!!!

40000 watts dans un contenaire de transport avec 40 HP monté en Tapped Horn. 12Hz à -3dB et 105 dB à 250métres. Ca c'est du caisson !!!! Et ca sert au moins à quelque chose puisque c'est pour entrainer l'armée américaine (enfin si tant est qu'eux mêmes servent à quelque chose :bravo: ), le but étant de reproduire la guerre à niveau réel. Je pense qu'il sont servis la !

Matterhorn%20Finished.jpg
18
Soit 150dB à 1m dès 12Hz. C'est une arme létale !
19
20
fake

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte