Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche pour pas trop cher enceintes pour ecouter en sortie de PC, vos conseils svp!

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 793 vues
  • 0 follower
1 Recherche pour pas trop cher enceintes pour ecouter en sortie de PC, vos conseils svp!
Salut a tous!
je recherche une paire d'enceintes pour ecouter de la musique et regarder des films sur le pc, un son correct et un lminimum de puissance quand meme etq ue ca ne sonne aps casserole 2w quoi.
Je souhaiterai aussi diriger le son de ma tv vers les enceintes.
Que me conseillez vous? enceintes + ampli séparés ou alors enceintes amplifiées?
merci
Afficher le premier post
21
Vu ici:

C'est ce genre de chose qu'il te faut, x2 off course.
Effectivement, j'en ai pas vu sur le site de casto mais je suis sur qu'ils en ont. Sinon, dans le magasin où tu ira prendre la mini chaine, ils doivent en avoir aussi.
22
Ha ok! je penssais qu'il ne suffisait quye d'un, c'est a dire que un 2 malles e 4 femmles existai mais bon en achetant 2 ca revien au mme.
sinon apres pour les enceintes je sis toujours tres esitant et je vais aller faire le tour des mag et vais voir mis je ais aps vraiment...
our les enceintes multimedia merci mais je pensse qu'il anuea e puissance!
23
Bon, je possède le pack creative inspire 5.1 digital 5700, comprenant:
_un ampli-décodeur Dolby Digital, DTS, Dolby Prologic et EAX.
_4 satellites et 1 centrale
_1 caisson de basse passif.
Sur ma carte son creative le son est nickel ! (En plus j'ai tous les pieds...)
Ca pourrait lui convenir, non ?
Bon, pour le prix j'ai eu le tout à 500 € (avec les pieds !!), mais bon d'occaz, pour 200 €, je pense que ça doit être possible !
24
Le modéle (400w) à 150 Euro de la marque Logitech.
Le caisson basse à vraiment de bonne basse, c'est vraiment puissant et les deux satélites tout en métal moulés ont des aigus assez clair.
Il l'avaient foutu presque à fond dans le magasin (Surcouf) avec de la techno, je trouvais que ce petite ensemble de m.... dépotait pas mal, et que le son était + que correct pour le prix.
Essaie de voir!