Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix enceinte Hifi Budget 400€, merci !

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 4 870 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix enceinte Hifi Budget 400€, merci !
Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit ici pour vous demander conseil dans le choix de mes futurs haut parleurs hifi parce que je pense qu'il y a ici de nombreux connaisseurs :bravo: !

Mon installation actuelle (qui date) :

Amplificateur hifi >>> Yamaha AX 470 : 2X75 Wrms
Haut parleur >>> Celestion DITTON 300 (Aujourd'hui à remplacer)
Lecteur cd >>> Yamaha CDX 480

Je recherche donc à remplacer ma paire de haut parleuravec un budget tout de même un peu réduit (400€)

J'écoute pas mal de rap, rnb, soul mais aussi de la musique de film. Je recherche vraiment des enceintes hifi, bien détaillées, pouvant envoyer sur du Rap ou musique récente tout en étant de très bonne qualité pour écoute de musique "classique"...

Je sais, j'en demande beaucoup :) ! Mais c'est juste pour que vous puissiez cerner ce qu'il me correspondrait le mieux !

Merci beaucoup à vous tous ! :bravo:

Maxime :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ² je crois que j'ai craqué sur les M34i


bon craquage :8) elles sont vraiment très intéressantes à ce prix sautes dessus

Citation : Sinon, les missions ont un peu la même sonorité et la même qualité que des enceintes celestion, enfin je veux dire c'est le même genre d'haut parleur par rapport à leur musicalité?...


je dirai mème ,qu'à part les Ditton 44 et 66 qui ne sont plus fabriquées et qui nécessitaient un ampli puissant , les Mission sont meilleures.
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
12
Super, merci beaucoup !!! :D:
13
J'hésite maintenant plus qu'entre deux modèles :

La paire M34i de chez mission : http://www.rebelio.fr/app/urwfilter/catalog/do/action/ShowProductDetail/productId/36663/sname/Mission_M_34i_ANTHRACITE/index.html

et la paire Q acoustics 1030 : http://www.rebelio.fr/app/urwfilter/catalog/do/action/ShowProductDetail/productId/35974/sname/Q_Acoustics_1030_Noir/index.html que je vais essayer d'aller écouter demain

Ne pouvant pas écouter les missions, il m'est difficile de trancher

Voilà ou j'en suis pour le moment :mdr:
14
A Perpignan tu peux aller faire un tour chez Audio-video Passion vers le boulevard Clemenceau. Il y a pas mal de choix, tu peux ecouter pour choisir. Le gars est sympa mais.
15
Mais quoi ??
16
:lol: mais tu te déplaces :bravo: