Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des klipsch rf7 a 4000 alors qu'on les trouvent 2500 !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des klipsch rf7 a 4000 alors qu'on les trouvent 2500 !
Bonjour à tous,

Je voulais pousser un coup de gueule si je puis m'exprimer ainsi.
En effet ca me fais chi..... lorsque je vois toujours les superbes klipsch RF7 à vendre sur différent site internet au alentour de 4000 euros alors que des revendeurs professionnels individuels les proposent au jour d'aujourd'hui à 2500 euros (avec reprise de deux enceintes meme pourries)
ca me gave parce que il y a des audiophiles qui vont se tourner vers d'autres marques infiniment moins bonnes ou un peu en dessous (triangles naia par exemple que j'ai ecouté en comparatif) alors que si il avaient su le prix pratiqué....

Enfin voila le net ca sert aussi a ca qu'on fasse circuler l'info qu'on se le dise


Voila je me sens mieux
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah j'oubliais
pour les avis oui j'en ai laché partout parce que je ne trouve pas normal de ne pas partager l'info ca sert à ca internet non.

Solidarité cohésion entreaide ce sont des mots qui me parlent....
12
Tu peut doné ton system que tu as marié avec ??
13
Oui

En lecteur cd : Cambridge 640c

Ampli: mon fidel Onkyo 2 x 80 Integra A8850

mais pour tout dire je suis en cour de ralisation d'un ampli à lampes.

et pour ceux que ca interesse je vais sur le tres bon site ptsoundlab


http://ptsoundlab.com/

et je conseil vivement leur forum ou l'on apprend des tas de choses sur la hifi

entre autre que l'on est pas obliger toujours de payer tres cher pour avoir du bon matos
ils demistifient pas mal de choses dans une ambiance tres sympa.

voila

a pluche
14
Je connait ce site il propose d'ameliorer un lecteur philips que j'ai en fait un marantz , mais c'est le meme , mais j'ai la fleme .....
15
Oui entre autre,

par exemple ils expliquent aussi pourquoi l'on trouve des amplis à lampes Chinois si peu cher... y a pas de secret ("certains" pas tous bien sur) sont à base de composant merdiques. :??:

enfin bon

alle bonne journée :clin: