Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2031P
Photos
1/25
Behringer Truth B2031P

Enceinte de monitoring passive de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet Moniteur Truth B2031 passif ou B2031 actif ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 501 vues
  • 1 follower
1 Moniteur Truth B2031 passif ou B2031 actif ?
Salut à tous,

Je suis à 2 doigts d'acheter une paire de moniteurs Behringer B2031 et j'hésite entre le modèle actif et le modèle passif car je dispose d'un ampli de puissance.

Les vendeurs me disent que j'aurai un meilleur son avec les moniteur actif en laissant de côté mon ampli de puissance. Cela est vrai ?

Merci d'avance pour toute piste...
2
Ecoute, je ne pense pas que ton ampli de puissance soit super adapté à ce type d'enceinte.. je ne sais pas..
Le mieux, est de prendre les modèles actifs, car au moins tu es certain que l'amplification utilisée a été conçu pour ces monitors : tu n'auras pas de mauvaise surprise.
N'oublies pas, c'est des enceintes de monitoring, donc qui doivent restituer un spectre sonore le plus neutre possible. Dans ce cas là, rien ne te garantie que ton ampli de puissance puisse ne pas dénaturer la restitution sonore.
Je te le dis : prends les actifs.
3
Merci pour ta réponse si rapide :D:
4
Je reviens du magasin et ils m'ont montré le nouveau modèle actif : Truth B2030A, bcp moins encombrant... Quelqu'un a pu comparer ce modèle avec le Truth B2031P ?
5
Ecoute, je ne le connais pas, mais va voir sur le site de Behringer. Je crois que la différence entre les différents modèle se posent sur la largeur de la bande passante (et puis peut être d'autres trucs..). Là tu pourras comparer les différents modèles...