Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Kali Audio n'avait pas dit son dernier mot !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 263 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Kali Audio n'avait pas dit son dernier mot !
338749.jpg
Les nouvelles SM-5-C de Kali Audio cachent bien leur jeu, et sont passées discrètement entre les mailles de notre filet ce week-end.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Kali Audio n'avait pas dit son dernier mot !

Moi non plus.
3
ahaa
4
Intéressant, Kali se lance dans du vrai haut de gamme, et passif en plus ! Par contre j'attends de voir des mesures indépendantes : l'énorme évent en façade me laisse dubitatif (surtout que c'était déjà problématique sur les LP-6 et IN-8 avec de grosses résonnances dans les mediums), tout comme la nécessité d'un ampli avec limiteur de signal...Combiné aux choix du bornier Phoenix et à la recommendation de bi-amplification, ça laisse penser que ces moniteurs ont été conçus pour être utilisés avec les gros amplis Crown haut de gamme (comme c'est le cas avec les enceintes JBL passives).

Au final, sur cette tranche de prix ça va être dur de faire mieux que les KEF R3 dont les performances sont déjà irréprochables et qui sont beaucoup moins exigeantes côté amplification !
5
Sympa mais quels amplis utiliser? Ça peut vite se transformer en casse-tête.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

6
Ayant acheté les IN 8's (first gen), je vais attendre la seconde version pour une possible acquisition :mrg:.
7
Citation de dreamstar :
Sympa mais quels amplis utiliser? Ça peut vite se transformer en casse-tête.


Kali recommande le LEA Connect 164. Je suppose qu'un Crown CT 4150 sera un minimum, mais pour avoir accès à toutes les fonctionnalités intéressantes d'un bon ampli à DSP (paramétrage du crossover, égalisation paramétrique par canal, réglage du limiteur, etc.), le LEA ou un CDi DriveCore 4|300 me semblent indiqués.

Y'aura sûrement moyen de bidouiller quelque chose avec un boîtier miniDSP et une paire d'amplis stéréo, mais bonjour la galère pour mettre ça en place correctement...