Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prime Moon
Photos
1/1
Prime Moon

Enceinte de monitoring passive de la marque Prime

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 090 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Moniteurs en pierre Prime Moon

• 30 réponses
  • 21 participants
  • 4 413 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moniteurs en pierre Prime Moon
Le fabricant d’enceintes finlandais Vuoluset / Prime présente les moniteurs passifs Moon 2 voies taillés dans des blocs de stéatite, une roche tendre et résistante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Quand je lis une réponse en fréquence de 68hz à 20khz sans indication des amplitudes de variation de réponse en fréquence sur un produit qui ne semble pas être orienté cheap, j'ai un peu tendance à prendre un peu peur... icon_rolleyes.gif

22

y'a anguille en dessous ?

23

Faut que j'essaie ça.
Pour mixer mes compos de batterie en terre glaise (reprise par des micros en caoutchouc) ça pourrait le faire.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

24

Beh en théorie c'est un bon matériau pour une caisse d'enceinte... look étrange : on dirait un spray Airwick :/ Quel prix ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

25

2090€ la paire

26

Eh ben ça c'est envoyé sur le jeux de mot!

Franchement si le son est là pourquoi pas mais je les trouves assez moche...

27

2100 euros pour des enceintes qui descendent à peine en dessous de 70 hz avec des specs dotée d'un détail digne de chez bose... Ca m'a l'air d'être du beau matos idiophile... icon_lol.gif

28

Les Audio-Fonsdés ont le sens de l'humour!!!  ..Et Prime aussi malheureusement!!  icon_crying1.gif

Mais ça casse pas trois pierres à un canard leurs enceintes,, ils peuvent toujours sucer des cailloux je garde mes Tannoy!

29

Ah voui.. du coup ca les range dans la catégorie gadget-qui-coute-un-rein-pour-pas-grand-chose. Dommage. Ca me rappelait des photos du caisson de graves d'un bonhomme (tout en béton..) qui, lui, valait le coup (d'oeil et d'oreille apparemment).

Vive le bois  mrgreen

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

30

Un jour je verrais si j'ai des sous à rien faire, elles envoient peut être du steak en plâtre, ou autre mrgreen

JxB