Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prime Moon
Photos
1/1
Prime Moon

Enceinte de monitoring passive de la marque Prime

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 090 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Moniteurs en pierre Prime Moon

  • 30 réponses
  • 21 participants
  • 4 401 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moniteurs en pierre Prime Moon
Le fabricant d’enceintes finlandais Vuoluset / Prime présente les moniteurs passifs Moon 2 voies taillés dans des blocs de stéatite, une roche tendre et résistante.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Moniteurs taillés dans des blocs de pierre icon_razz.gif

ça a l'air intéressant ça. J'aimerais pouvoir tester cela.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3

y savent plus quoi inventé facepalm

aprés le bois , le plastic voici la pierre c est du retro futuriste  mrgreen l avantage c est qu on peut la recolé avec du ni clou ni visse si on la fait tomber

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4

Ca me choque pas plus que les Genelec 80xx dont la coque est intégralement en acier... Ca surprend beaucoup les gens qui ne connaissent pas !

5

Pourvu qu'ils ne fassent pas des enceintes en kriptonite! Je ne pourrais plus mixer! facepalm

6

Des enceintes en pierre pour des mix en béton ?! Que ceux qui sont contre me jettent la première pierre !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 16:30:14 ]

7

Lol

Ca va envoyer du lourd  mrgreen.

 

Je ne sais pas si elles sonnent bien mais elles auront eu déjà le plaisir de me faire marrer à chercher des jeux de mots bidons  bravo.

8

Mais c'est de l'arnaque si ça casse pas des briques

9

Est ce qu'elle sont taillées pour le rock ?

10

A mon avis...ça roule! (pour ceux à qui ça parle)