Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The box PA502a

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 805 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion The box PA502a
Bonjour a tous,
Je vourais acheter une enceinte The Box PA502A chez Thomann
https://www.thomann.de/thoiw9_the_box_pa502a_aktives_fullrangesystem_prodinfo.html
Mais, en bas de la fiche de déscription du produit, il y a marqué sa :

Citation : TTENTION: Weight34 kg -> too heavy for post, must be shipped withspedition. HUOM! Tuote painaa 34 kiloa eli se on liianpainava postille/postiennakkopaketiksi!


Sa veut dire quoi en fait ? Comment se passe la livraison ?
Les frais de transport son toujours de 10 euros ?
Merci
2
Trop lourd pour être expédié par la Post, l'expédition se réalisera en camion (UPS)

D'ailleurs dans la FAQ on peut y lire :

Citation : Si la commande pese plus de 30 kilos, et a un volume particulier (par exemple une enceinte ampli guitare de 4 haut parleurs), l expedition se realisera en camion sur palette (delai de livraison 7 jours ouvres) pour le meme prix (10 euros)

3
Je confirme que j'ai reçue la mienne (oui, j'en ai qu'une pour le moment !) via France Express.

Très sérieux comme boite, presque un peu trop : les gars ont fait deux fois 40 km pour venir chez moi avant de m'appeler sur le portable, et que je leur dise que je bossais à côté de leur entrepôt ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Ok merci bien, sa me rassure ( j'aurais eu les boules de payer 50€ de frais )
Je vais faire comme toi KoalaMan et commander UNE enceinte :lol:, sa me permettra de juger si il faut que j'en achete une autre ( et surtout d'attendre d'avoir l'argent ).
Au fait, j'y pensait aussi, si jamais je la recoit et qu'il y a un problème, je dois payer moi-même les frais de transport pour qu'elle retourne en allemagne ?
En tout cas merci de réponses :bravo:

HS: t'en est content KoalaMan de l'enceinte ?
5
En fait, moi j'en ai commandé une seule paske j'avais pas les sousous pour deux. Dès que j'ai 300€ qui traînent, j'en prends une seconde !

Pour les frais de retour, ils sont à ta charge si jamais le matos te plait pas. Mais franchement, sauf en cas de non-fonctionnement, y'a pas de raison de les renvoyer, pour moi !

Mon utilisation, pour le moment, c'est simplement en enceinte "neutre" couplée à mon pod basse (que j'utilise aussi avec mes grattes et mon sax, j'aime pas faire dans le simple !). Ca marche vraiment super bien, j'en suis ravi ! Le seul reproche (à part le poids et l'encombrement), c'est les petits supports pour mettre en retour, qui ont l'air bien fragiles.

Sinon, c'est un sans-faute, vivement la deuxième ! :bravo2:
Avec le recul, je me dis que j'aurais mieux fait de commander direct les deux, j'aurais économisé 10€ ! :ptdr: Et chez Thomann, pour 10€, y'a déjà plein de trucs à acheter ! :idee2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Ok, de toute facon je n'ai pas l'intention de la renvoyer, sauf si il y a un probleme technique ..
Bon, sa me conforte dans mon choix vu que sa va être pour amplifier mon V-amp 2 et pour amplifer les micros chant avec les répetes de mon groupe. Trés bien.
J'ai vu aussi sur plusieurs posts que les pieds pour les mettre en retour son fragiles, dommage.. En même temps faut les supporter les 34Kgs!
Bon ben merci beaucoup alors! :bravo: