Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PR 315 A et PR 312 A squale

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 925 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PR 315 A et PR 312 A squale
Quelqu'un connait il ces enceintes ?
Si oui votre avis m'interresse ? utilisation ? Robustesse ? Qualité de son ? etc ...
Savez vous qui les fabrique ?
Merci pour vos réponses.
2
ça ne me dit rien t'as un lien pour voir??? Sinon si c'est squale comme la marque de light c'est du bah de gamme ... :??:
3
Oui tu vas là
https://www.visioshop.fr/
enceinte puis squale serie "PR"
Je les ai écouté. C'est surprenant mais j'aimerais avoir d'autres avis.
Effectivement je pense que c'est du début de gamme que je placerais en équivalence avec la pa 502 a de chez thomann.
Merci pour tout tuyau
4
Bah pour moi tout ce qui est vendu dans ce magasin à la base je suis mefiant un de mes pote a acheté des lyre squale et il a enchainé problème sur problème un autre a été embeté avec un ampli. Maintenant pour ce qui est des enceintes je n'ai jamais entendu mais pour moi squale restera équivalent a boost ou gost c'est à dire vraiment pas top...
Mais la ou je rigole c'est quand je vois qu'ils lancent un système line array à 750 euro la boite j'aimerai bien entendre ça ... :oo:
5
Oui je comprends,

J'ai été chez martin voir des lyres puis chez eux et effectivement il y a une sacrée différence rien que d'aspect exterieur. Je pense que c'est bien pour de la disco mais pas du spectacle.
En ce qui concerne les enceintes, j'ai vraiment été stomacké de leur rendement mais j'ai un doute sur leur définition dans le bas médium. Il faut savoir que les chinois "boke ou elder" copient les grands et ils reussissent de bons produits. Imaginons qu'un hp ps 8 nexo ca coute 250 euros. Moi je me demande la marge qu'ils ont dessus. 200 300 400 500 %.
Avec de bons equas, je me souviens avoir fait un super son de retour avec du DAS 15 qui j'en suis sur n'avait pas le rendement de la PR 315 A.
Maintenant je cherche plus d'info sur le produit.
6
Je comprend bien et j'attend de lire ce que les autres en pense moi je ne peu rien te dire d'autre j'ai pas entendu... :clin:
D'ailleur si quelqu'un a entendu le système line array squale l'avis m'interesse aussi :???:
7
Tiens juste pour info, regardes ça : http://www.bokeaudio.com/loudspeaker/line.htm
Moi aussi j'aimerais bien avoir des infos ...
8
Pourquoi tu ne les achètes pas si elles sont si surprenantes ?
Les cobayes (dans le sens noble du terme) sont toujours les bienvenus :mrg:
9
Loony,

Quand tu achètes une paire d'enceinte et que tu te plantes dans ton choix tu n'es pas content et puis voilà. Quand c'est plusieurs paires tu n'as pas le droit de te planter. N'ayant pas la science infuse j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur ou de personne les ayant écoutées car peut-être ils ont des informations que je n'ai pas ou des choses que je n'ai pas vu. Ca me permettra de me conforter ou pas dans mon choix.
10
Je te comprend sm78_fr mais tu les as écouté, non ?
Donc pour le moment tu es le mieux placer pour juger.
C'est quand même un peu une marque "exotique", je ne sais pas si tu vas trouver beaucoup d'avis ici mais je te le souhaite.