Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour Achat Enceintes Pré-Amplifiées

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 660 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseils pour Achat Enceintes Pré-Amplifiées
[b][i]Voilà, en fait, nous sommes trois potes qui voudrions acheter une part du matos d'un autre pote pour son anniversaire, ses 15ans, il est passioné de Musique, et voudrait se lancer dans l'univers du Djing, et on pensait lui acheter des enceintes pré-amplifiées. Sachant que ça ne sera pas du matériel professionel, pour un budget de 400€ (Ca fait relativement peu cher non ?). Et donc, on aurait aimé savoir ce que l'on pouvait tiré de bon à ce prix là, en enceintes pré-amplifiées, pour une puissance de 250Watts Rms par exemple, entre ça et 300Watts, enfin, dans les allentours quoi. Voilà, alors si on pourrait avoir des conseils de votre part ça sera super sympa. On penchait pour le modèle suivant de JB Systems : TSX 15. Mais on sait pas si les enceintes sont déjà amplifiées. En tout cas, ce serait des enceintes de ce type que nous cherchions. Voilà, désolé de poseter à la va vite mais je dois y aller et fallait absolument que je poste ce soir pour gagner du temps pour l'achat. Merci du fond du coeur d'avance :clin:
2
SAlut,

C'est une tres bonne idée de cadeau :clin: L'idéal serait de denicher une paire d'enceinte amplifiée (et pas pré-amplifiée) d'occaz.
3
Neuf garantie 3 ans et ça marche plutot pas mal !



ici :


https://www.thomann.de/thoiw9_the_box_pa202a_prodinfo.html
4
Salut :clin: Bah voui, merci, je pense que ça va lui faire super plaisir :P: Sinon, oui, du bon pitit matos revendu à un prix correct, c'est ce que nous cherchons.
Lansing> Voui, c'est dans la marge de ce que nous cherchons, merci beaucoup !Déjà amplifiées ou non ? Parce qu'au niveau prix on risque de souffir un p'tit peu si faut près de 400€ les deux sans l'ampli. Néamoins, ça m'a l'air pas mal du tout, merci beaucoup à vous deux. J'vais poursuivre les recherches !
5
6
[i]OKay :P: Bah Géniale, je vais approfondir sur cette offre là alors :P: Merci Beaucoup de répondre aussi vite :clin: