Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test d'enceintes ?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 2 902 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Test d'enceintes ?
J'ai recuperer des enceintes qui marchées trés bien et aprés les avoir transporter ds la voiture et brancher sur mon ampli aucun son ne sort, si ce n'est ds la plus petite enceinte d'une des deux baffles, je voudrais savoir comment faire pour savoir si elle marche toujours (ya pas de raison), ou si cela vien d' un mauvais reglage de mon ampli.
Afficher le sujet de la discussion
11
Non si il marche avec des enceinte plus petite c'est que il doit bien marche evec des plus grosse la il faut verifier tes enceintes avec un ohmetre et les fair revise cher un professionelle ou tu la acheté
12
Si tu n'as pas de testeur, prend une pile de 9V, en touchant les bornes du hp tu doit entendre un crachotement, sinon le hp est mort.


Citation : Il ya une enceintes sur une des deux baffles qui marche.



Enceinte = baffles.

dans une enceinte (baffles) il y a des haut-parleurs.
13
Ok ben alors je vais tacher de trouver un ohmmetre, merci a vous pour vos reponses.
14
Il y a un haut parleur sur une des deux enceintes qui marche. je vais tester ta technique !
15
Avec la pile 9v, aucun crachotement mes enceintes doivent etres morte...
16
Ce qui me parait bizarre quand-même, c'est qu'elles fonctionnaient et que le transport les aurait flinguées... :?!: :?!:
17
Oué c'est bizarre, je testerais quand meme a l'ohmmetre
18
J' ai testé avec un ohmetre seul 1 sur les 6 haut parleur a une impedance de 6 ohm les autres on 0. Elles sont mortes!!! :((
19
:?!: :?!:

J'avoue que ne comprends pas qu'un petit tour en voiture puisse flinguer 3 hp.
20
C'est quoi comme enceinte? j'espere que c'est des piezo que tu as bouzillé :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.