Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test d'enceintes ?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 2 901 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Test d'enceintes ?
J'ai recuperer des enceintes qui marchées trés bien et aprés les avoir transporter ds la voiture et brancher sur mon ampli aucun son ne sort, si ce n'est ds la plus petite enceinte d'une des deux baffles, je voudrais savoir comment faire pour savoir si elle marche toujours (ya pas de raison), ou si cela vien d' un mauvais reglage de mon ampli.
2
Peut-être un problème de cablage.
Si elles sont en speakon ou en xlr, vérifie que le cable est branché sur les même bornes que les enceintes. ;)
3
Nan j'ai essayer c'est pas ca, est ce que ca pe etre du a un cable tro petit ?
4
Non ça ne vient pas du cable. Peut-être les boomers qui se sont débranchés pendant le transport... Les 2 en même temps ce serait vraiment pas de chance.
5
Pourquoi tu met les einceinte sur un amplie alors quel sont deja amplifié
6
Ce ne sont pas des enceintes deja amplifiés et sinon javais deja verifier, elles sont bien branché ttes les deux. ya til un moyen de les "tester" pour voir si elle marche toujours ?
7
Avec un ohmetre ou un autre amplie tu peut les tester
mais c'est kan meme bisard que le transport les aurai flingué a mon avit c'est ton amplie qui ne marche pas
les solution
teste tes enceinte evec un ohmetre
branche les avec un autre amplie
et branche ton amplie avec d'autre enceinte
apres sa peut venir d'un mauvais branchement
8
Il faut tester les hp un par un et débranchés. Tu dois trouver quelque chose entre 3 et 7 ohms suivant l'impédance des hp, mais s'il n'y a rien, c'est que la bobine du hp est coupée.

EDIT: trop tard....
9
L'ampli marche avec d'autre enceintes (plus petites),et le probleme c que g pas d'autres ampli ni d' ohmmetres sous la main. pensez vous que ca puisse venir de l'ampli mal reglé ?
10
Il ya une enceintes sur une des deux baffles qui marche.