Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle puissance il me faut ? quelle systeme actifs ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 262 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle puissance il me faut ? quelle systeme actifs ?
Salut j'aimerais savoir quelle puissance il me faudrait pour animer des soirées de 300 personnes maxi.
Je suis dj et mes soirées sont à dominantes rnb dancehall zouk salsa.
La plupart du temps mes soirées sont sonorisées avec des mackies (srm350+swa 1501).
Je suis plus interessé par des système actif.
j'ai déja vu sur le net des sytème comme le yorkville excursion 1000 et 2000, mackie srm450+sw1801, ou sinon en passif des turbosound txd118sub+txd 151 qu'en pensez vous ?
alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
2
Un systeme amplifié Rcf avec par exemple une paire de ART 312-A et un ART 705-AS :bravo:
3
Merci je vais voir pour les écouter en magasin
4
Engine by Chevin!
5
C'est à dire dj evol ?
6
Salut,

-Je te conseille le Yorville Excursion 2000, je l'ai loué il y a pas très longtemps pour une soirée de 350 Personnes en intérieur.
-Je peu te dire un truc, sa arrache, c'est fiable, le son est précis, très simple d'utilisation, le limiteur est éfficace !! Bref un système d'enfer qui marche du feu de dieu pour environ 2800€.

-Le seul point pas très bien est son poid, le caisson est très lourd, mais bon c'est pas bien grave car il est vendu avec une planche à roulettes.
-En même temps on peu pas faire aussi performant et léger, sa me semble impossible.

-Je serais toi je l'achetterai les yeux fermés.

PS: -J'était dégouté de le rendre samedi matin...

DJ DEJ
DJ-DEJ
7
Ok je vais aller écouter ça demain en magasin
merci beaucoup en tout cas
8
Yorkville Adrenaline : Deux caisson de 800W chacun (deux boomer de 400 par caisson) et deux tête de 400W chacune, le systeme excursion a coté...en gros 3000€ avec l'ampli AP4040.Voila

http://www.yorkville.com/products.asp?type=29&cat=54
Engine by Chevin!
9
ça l'air op ça
10
Oui c'est un truc de fou ce systeme, je suis en prévision de l'acheter, mais ça fait des sous sous quand mm!!
Engine by Chevin!